8 — Le droit des parents sur leurs enfants ainsi que la protection par la grâce de Dieu, des liens de parenté (protégés y compris par tous, donc par la société) ;
1 — Le fait d’être ingrat envers ses parents ou ne pas leur obéir et ne pas les satisfaire ou s’occuper d’eux alors qu’on en est capable est interdit par le livre de Dieu et est une cause sûre de perdition le jour dernier si la personne ne se repent pas de cela. (tout cela est encouragé par le manque de formation au livre de Dieu, qu’entretiennent les lois laïques qui ne se réfèrent jamais au livre de Dieu)
Chapitre 17 (le voyage nocturne et l’ascension) V23, 24 : » Et voilà que ton Seigneur a décrété : « N’adorez que lui. — De la bonté envers le père et la mère : » si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse près de toi, alors ne leur dis point : « Fi ! » et ne les repoussent pas, mais dis-leur noble parole". » Et par miséricorde baisse sur eux l’aile de la tendresse, et dis : « Ô, mon Seigneur, fais-leur à tous deux miséricordes comme ils m’ont élevé tout petit ». Chapitre 31 (Luqmân) V14 : » Et nous enjoignons à l’homme, au sujet de ses parents — car sa mère le porte, fragilité sur fragilité, et sevrage au bout de deux ans — ceci : « Sois reconnaissant, autant envers moi qu’envers tes parents ! C’est vers moi que vous serez ramenés ».
3 — Le fait de rompre les liens de parenté (ou fuir ses proches parents) :
S13 (Ar-R’ad) 21 : » Ceux qui remplissent le pacte de Dieu et ne brisent pas l’engagement". »Qui unit ce que Dieu >> a commandé d’unir et redoute leur Seigneur et craint le mauvais compte ». (Il s’agit des liens de parenté) ; le consolateur, a dit : « Lorsque Dieu >> eut terminé de créer toutes les créatures, le lien de parenté se leva, alla chercher refuge auprès de Dieu et lui dit : » Arrête-Toi, Seigneur ! C’est la requête de celui qui sollicite ta protection contre la rupture ! Dieu >> répondit : « Es-tu satisfait si j’accorde mes faveurs à celui qui cherche à te sauvegarder, et si je suis rejeté celui qui te coupera ? ». Le lien de parenté dit alors : » Tout à fait, O Maître et Seigneur ! Dieu >> dit : « Il en sera ainsi ! chapitre 47, V22, 23 : » si donc vous êtes investis de pouvoir, se peut-il que vous alliez commettre le désordre sur terre et rompant vos liens de parenté ? « . » Ceux-là, Dieu >> les a maudits, puis il les rend sourds, et il aveugle leurs yeux ». S13 (Ar-R’ad) 21 : » Ceux qui remplissent le pacte de Dieu et ne brisent pas l’engagement". »Qui unit ce que Dieu >> a commandé d’unir et redoute leur Seigneur et craint le mauvais compte ». (Il s’agit des liens de parenté)
4 — L’adultère> est interdit par le livre de Dieu, il détruit les familles (sont un rappel 10 commandements de la Bible) ou la fornication (les pratiquer ou même par l’intention cela est valable pour tous les péchés, car l’intention vaut l’action selon les enseignements du livre de Dieu) ;
Chapitre 17, verset 32 et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin ! chapitre 15 verset 68,70 qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Dieu >> et… qui ne commettent pas de fornication — car quiconque fait cela encourra une punition 70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux-là Dieu >> changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Dieu >> est Pardonneur et miséricordieux ; le mariage blanc, ainsi que les contrats de mariage à durée déterminée sont des formes d’adultère, ainsi que les Pacs signés en France, et ils ne se font pas pour l’agrément de Dieu ; forcer quelqu’un à se marier sans obtenir son consentement (et forcer les gens de manière générale) est interdit par la livre de Dieu qui dit chapitre 2 verset 256, nulle contrainte dans la religion ;
l’adultère est puni ainsi dans la Bible, selon la loi que Jésus a enseigné selon Mathieu 5 : 17 à 19 : Chapitre Lévitique : 20 : L’éternel parla à Moïse : « Tu diras aux enfants d’Israël. “Il sera puni de mort : le peuple le lapidera” & 10 si un homme commet l’adultère avec une femme mariée, ou avec la femme de son prochain, l’homme et la femme seront punis de mort (donc lapidé) ». Selon le livre de Dieu, qui est le consolateur, que Jésus a ordonné de suivre, si ceux qui font l’adultère cachent leur péché, ils doivent être appelés au repentir comme Jésus l’a fait et à aller se former, car la formation à l’adoration exclusive de Dieu, contient un plaisir infiniment supérieur à tous les plaisirs de ce monde, ce qui va leur donner la force d’arrêter ces crimes, comme ce fut le cas quand le consolateur à dispenser ses enseignements basés sur le livre de Dieu aux populations ; le consolateur a dit « éloignez les sanctions des gens », « celui qui cache les péchés de son prochain, Dieu lui cachera ses péchés le jour dernier » ; « ceux qui font ces saletés (qui entraînent des sanctions divines dissuasives), qu’ils se repentent à Dieu, et ils seront pardonnés » ; cette lapidation n’est donc à appliquer qu’à ceux qui montrent leurs péchés, à 4 témoins ou plus, faisant ainsi l’apologie, car si ce n’est pas appliqué, cela entraînera la multiplication de l’adultère, qui a pour conséquences de tuer par l’avortement des millions d’innocents en formation au sein de leur mère comme on le constate dans UE, où toutes les 27 secondes, un bébé innocent en formation est ainsi tué, soit 1,2 million de bébés à ce stade de développement par an, et cela coûte 1,2 milliard d’euros au contribuable de l’UE. Plus de 43 millions de bébés en formations au sein de leur mère, sont ainsi tué avec l’autorisation des lois laïques alors qu’ils aimeraient vivre comme nous à ce stade de développement et alors qu’il est possible de former les populations afin qu’elles arrêtent l’adultère et la fornication, qui est la cause de ces avortements massifs, mais les lois laïques empêche cela pour les populations, car cela est exclu des systèmes éducatifs laïques qui ne se réfèrent pas au livre de Dieu pour prendre des décisions et ne prennent ainsi que des décisions injustes qui transgressent les droits d’autrui et qui n’entraîne que des problèmes tôt ou tard. Que dit le livre de Dieu : chapitre 17 (le voyage nocturne et l’ascension) V32 : « Et n’approchez pas de l’adultère (ou la fornication). En vérité c’est une abomination et un mauvais chemin ».
5 — Prétendre qu’un tel est son père alors qu’il ne l’est pas est interdit par le livre de Dieu
Le consolateur a dit : « N’éprouvez pas de l’aversion pour vos pères, car celui qui le fait commettra un péché d’incrédulité » ; « Il n’y a pas un homme prétendant qu’un autre homme est son père, alors qu’il ne l’est pas, sans qu’il commette un acte d’incrédulité. Et celui qui prétend être le propriétaire d’une chose qui n’est pas la sienne, qu’il se prépare à occuper une place en enfer. » « Le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit : « Celui qui prétend qu’un homme est son père, alors qu’il n’est pas le véritable père, l’accès au Paradis lui est interdit ».
Le fait de ne pas honorer sa mère et son père >et l’ingratitude à leurs égards et ne pas bien les traiter (la colère des parents est celle de Dieu) (est un rappel des 10 commandements de la Bible) ; le fait de rompre les liens de parenté ou les liens de sang (Dieu rompt avec ceux qui font cela et cela mène à la malédiction divine) ; chapitre 17 verset 23,24. Et ton Seigneur a décrété : “n’adorez que lui ; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi ; alors, ne leur dis point : « fi ! » et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. 24. et par miséricorde ; abaisse pour eux l’aile de l’humilité ; et dis : ‘ô, mon Seigneur, fais-leur ; à tous deux ; miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit.
6 — faire douter de l’authenticité de la filiation de quelqu’un pourtant bien établie dans la légalité apparente
Chapitre 33 — verset 58 : « Ceux qui font du tort aux Croyants et aux Croyantes sans qu’ils n’aient rien fait se sont réellement chargés d’un mensonge effronté et d’un péché évident »,
7 — L’interdiction de regarder toute femme d’autrui ou qui n’est pas sa femme (autre que la mère, la sœur, la fille, la tante, etc.) ou le beau jeune homme imberbe sans nécessité légitime
Chapitre 24 - verset 30 : « Dis aux Croyants de baisser leurs regards ». 2. Chapitre 17 - verset 36 : « L’ouïe, la vue et le cœur, tout cela aura à en rendre compte ». 3. Chapitre 40 - verset 19 : « II sait le moindre regard qui trahit et ce que cachent les poitrines ». 4. Chapitre 89 - verset 14 : « Ton Seigneur ne laisse rien échapper à son observation vigilante ».
8 — rester en tête-à-tête avec une femme d’autrui ou qui n’est pas sa femme
Chapitre 33 - verset 53 : « Quand vous leur demandez un renseignement utile, demandez-le-leur de derrière un écran ». Concerne les épouses du prophète (p), un exemple parfait en termes de sécurité pour les mariages et autres, que l’on doit avoir en tête. Le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a interdit à un homme et à une femme de rester en tête à tête sans avoir que le responsable de la femme soit présent (son mari ou son père ou sa mère par exemple), car s’ils le font, leurs troisièmes compagnons sera Satan qui leur poussent à faire l’adultère. Les statistiques en France montrent que parmi les femmes qui ont fait l’adultère, une majorité d’entre elles ne voulait pas au départ en arrivé à cela, et c’est à cause de la mixité au lieu de travail et la fréquence de cette compagnie masculine sans précaution, ainsi que le manque de maîtrise de soi, qui a été la cause de ce passage à l’acte qui se termine par un divorce pour faute grave pour 45 % des divorces prononcés en France, dont l’adultère fait partie de ces fautes graves. Plus 2 400 000 enfants vivent sans un de leurs parents et vivent cela difficilement. La délinquance juvénile coûte chaque année environ 20 milliards d’euros à la France ou plus.
Le consolateur a enseigné que les parents ont les droits suivants :
Quand ils sont vivants, puis après leur mort dans la voie du consolateur que Jésus a ordonné de suivre, leurs enfants doivent tous les jours, prier pour eux que Dieu leur pardonne, et leur fasse miséricorde (par exemple qu’il fasse en sorte qu’ils puissent subvenir à l’ensemble de leurs besoins de ce monde et l’au-delà en étant sur le droit chemin sans dépendre de personne et qui les mettent en parfaite conformité avec le livre de Dieu et leur donne longue vie et bonne santé et les protège et qu’il leur donne une bonne fin, en les protégeant contre tout mal, et contre tout égarement dans cette vie, avant pendant et après la mort, à tout instant jusqu’à leur faire entrer dans son paradis sans subir aucun mal ni interrogatoire). Dieu a interdit de prier pour ceux qui sont morts en dehors de la voie du consolateur, que Jésus a ordonné de suivre après lui.
Quand ils ont des dettes ou se sont engagés, leurs enfants doivent les aider à payer leurs dettes et à respecter leur engagement. S’ils sont décédés, dans la voie du consolateur, que Jésus a ordonné de suivre, leurs enfants doivent s’entraider pour désigner un l’un d’eux pour qu’il fasse le pèlerinage à la maison sacrée de Dieu, à Dacca (la Mecque), afin que Dieu pardonne tous leurs péchés et les fasse entrer dans son paradis.
Leurs enfants doivent bien les traiter et avoir de bonne relation avec leurs frères et sœurs, ainsi que leurs amis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire