3 — Le Droit de tous les êtres humains à la sauvegarde de leur vie, leur
personne (ou leur santé), leurs biens, leurs familles, leur esprit, leur
honneur, de manière à les garder sains et saufs : Comme vous pouvez le constater, le droit élémentaire à la vie est bafoué
par les lois laïques (loi du plus grand nombre et non la justice) qui
autorisent ainsi de tuer des milliers d’innocents, et ce sont encore
les lois divines, tous basées sur le livre de Dieu qui est le consolateur,
qui préserve ce droit sacré à la vie, en formant les populations de
manière à ce qu’elles puissent les respecter sans fautes..
Cela en autorisant et en légiférant par exemple l’avortement, qui tuent des bébés en formation, qui aimeraient vivre comme nous à ce stade, et cela est souvent financé par l’état, qui devient ainsi en plus un état criminel ; ainsi toutes les 27 secondes un bébé est froidement abattu dans l’Union européenne des 27, et cela coûte 1,2 milliard d’euros aux pays de l’UE ; en France, il y a environ 225 000 avortements selon les dernières statistiques, et cela coûte 225 millions euros environ ; il y a encore beaucoup d’effort à faire pour que la France mérite ce titre, de « patrie des droits de l’homme », car pour l’instant ce n’est pas encore le cas avec ces centaines de milliers d’innocent tué injustement chaque année. Cela est aussi valable pour tous les autres pays laïques, qui ne prennent aucune disposition efficace pour arrêter ces crimes odieux de bébés innocents en formation au sein de leur mère qui aimeraient vivre comme eux à ce stade de développement, que seul la formation des populations aux enseignements du consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, permet d’éviter comme cela a plusieurs fois été le cas chaque fois que cela a été enseigné complètement.
Combien de crimes ont-ils été légiférer et sont encore restés impunis par ces systèmes laïques ? Par exemple, les bombardements aveugles et massifs des populations civiles innocentes non impliquées en quoi que ce soit dans le conflit, en Irak, 650 000 morts, et en Afghanistan, plus de 200 000 morts (la majorité de femmes et des enfants, ou des chefs de famille paisibles n’ayant rien à voir avec ce conflit, alors que concernant l’Afghanistan par exemple ou la lutte contre le terrorisme a été invoqué comme motif pour envahir ce pays, à la recherche de Oussama ben Laden, quand il s’agit du même cas de terrorisme en Europe ou aux USA, comme c’est le cas en France avec les attentats en Corse, en Espagne avec l’ETA, aux USA, aussi, ces gouvernements n’envoient jamais l’armée pour bombarder les populations civiles en France, en Espagne, ou aux USA ; ils font faire des enquêtes par les forces spécialisées pour cela, jusqu’à arrêter le ou les terroristes, sans que cela fasse aucune victime collatérale, et cela est le cas aussi bien en Europe qu’aux USA ; mais quand il s’agit des populations irakiennes ou Afghanes, ces mêmes gouvernements, en l’occurrence Georges bush, et ses alliés ordonne de bombarder aveuglement les populations dont la quasi-totalité est innocente, et ces criminels n’ont jamais été condamnés par leurs lois laïques, ni aux USA, sous OBAMA qui a tué aussi des innocents en Afghanistan par dizaines voire plus, ni en Angleterre, ni ailleurs en Europe ; pourtant, le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité en se basant sur le livre de Dieu ont dit : “Ne te tiens pas auprès d’un homme qui est tué iniquement, car la malédiction s’abat sur celui qui assiste à ce forfait sans défendre la victime. C’est donc une source de malédiction divine, que de continuer à donner de la force à ces partis, à ces systèmes et à ces personnes ou entreprises qui légifèrent de tels crimes portant atteinte au droit à la vie.
Beaucoup d’autres exemples de ce genre peuvent être cités, qui montrent que le système laïque nuit gravement et massivement aux biens de gens, à leur vie, et à leur honneur, au lieu de les défendre, car ces systèmes ne suivent que la majorité, ou les groupes de pression ; et même si ces derniers ordonnent la pire des injustices, comme les exemples montrés ci-dessus, ces systèmes laïques l’acceptent et légifèrent ces graves injustices, qui sont des atteintes à la vie, aux biens et/ou à l’honneur des innocents qui sont souvent les minorités, ou des personnes sans défense ou qui ne peuvent se défendre ;
Par contre, voici quelques exemples d’injustices, qui sont courants concernant le droit sacré à la vie, dans les lois laïques, mais qui sont interdites par le livre de Dieu, et qui montrent en quoi le livre de Dieu préserve les droits de chaque personne, à la sauvegarde de sa vie, sa personne, ses biens, son honneur, son esprit et sa famille (ce qui n’est pas le cas des lois laïques ou de toute loi non conforme à celle de Dieu) :.
1 — Le meurtre> (est un rappel d’un des 10 commandements de la Bible),
Chapitre 5, verset 32.… quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. chapitre 4, V93 : « Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution sera l’enfer, pour y demeurer éternellement. Dieu >> l’a frappé de sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment ». Les versets du livre de Dieu qui est le consolateur correspondant sont : chapitre 15 verset 68,70 qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Dieu >> et ne tuent pas la vie que Dieu >> a rendue sacrée, sauf à bon droit ; … Car quiconque fait cela encourra une punition ; 70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux-là Dieu >> changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Dieu >> est Pardonneur et miséricordieux ; S81 V8 et 9 : ‘Quant on demandera à la fillette enterrée vivante (>) ». « Pour quel péché elle a été tuée ? ». Chapitre 17 (le voyage nocturne et l’ascension) V31 : « Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté ; c’est nous qui attribuons leur subsistance tout comme à vous. Les tuer, c’est vraiment, un énorme péché ». (cela concerne l’interdiction de l’avortement, ou tous les crimes de ce type).
Les exemples ont montré ci-dessus que ce droit à la vie, n’existe pas dans les pays laïques pour les bébés en formation au sein de leur mère, et pour les populations innocentes des pays injustement bombardés, en Irak et en Afghanistan, pour ne citer que ceux, là dont les crimes massifs sont toujours restés impunis alors qu’aussi bien Jésus que le consolateur, qu’il a ordonné de suivre enseigne « Ne te tiens pas auprès d’un tué, si tu ne le défends pas, car cela entraîne la malédiction de Dieu ».
2 — L’avortement (cela est légiféré pas les lois laïques)
Chapitre 6, verset 151. Dis : ‘Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne lui associez rien ; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N’approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu’en toute justice la vie que Dieu >> a fait sacrer. Voilà ce que [Dieu >>] vous a recommandé de faire ; peut-être comprendrez-vous. Cela est malheureusement très courant dans le monde laïque avec plus de 43 millions d’avortements dans le monde, alors qu’il est possible que cela n’existe plus en formant les populations d’enseignements du consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, que Jésus a ordonné de suivre après lui, comme cela a été le cas à plusieurs reprises dans le passé.
3 — Le suicide
chapitre 4 (les femmes) V28, 29 : « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Dieu >> en vérité, est miséricordieux envers vous ». « Et quiconque fait cela, par excès ou iniquité. Nous le jetterons au Feu. Voilà qui est facile pour Dieu >> ».
4 — Trahir ses engagements (cela conditionne tous les autres droits comme vous pouvez le constater)
Chapitre 17, V34 : « Et tenez vos engagements, car vous serez interrogés au sujet des engagements ». Chapitre 5 (la table servie) V1 : « Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements ». Chapitre 4 - verset 58 : « Dieu vous ordonne de restituer les dépôts à leurs ayants droit ». Chapitre 2 - verset 283 : « Si l’un de vous fait confiance à l’autre, que celui à qui on a fait confiance restitue intégralement son dépôt ». Cela est régulier dans les lois laïques, car les lois changent en permanence, ce qui semblait être un droit acquis ne l’est plus quelques années après et quelques fois, c’est une chose cette année, puis son contraire quelques années après comme le cas de transsexuel qui était considéré par la loi comme étant des individus, ‘à soigner (pour ne pas dire fou’, puis qui sont autorisé aujourd’hui a se marier avec le mariage homosexuel.
En plus ceux qui défendent les lois laïques, ont rompu leur engagement avec Dieu, de soutenir sa loi, quand ils viendront sur terre, comme le montre l’exemple de Jésus et de tous les envoyés de Dieu, qui n’ont lutté pendant toute leur vie, à chaque instant, que pour convaincre les gens à pratiquer la loi de Dieu dans tous les domaines de leur vie, car il s’agit de la mise en place et la pratique de la justice universelle par tous, autrement dit, le respect des droits de tous, sans aucun manquement, et par tous, ce qui aboutit à l’élimination de toutes les injustices, et Dieu nous rappelle ce devoir le plus important duquel découle tous le reste des devoirs au chapitre 33 verset 72. Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d’éviter le mal, et c’est à dire la responsabilité de pratiquer la religion de Dieu). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l’homme s’en est chargé ; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant. 73. [Il en est ainsi] afin que Dieu>> châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, et Dieu>> accueille le repentir des croyants et des croyantes. Dieu>> est Pardonneur et Miséricordieux. Chapitre 5, verset 44, Dieu dit « … ceux qui jugent selon une autre loi que nous avons descendue sont des mécréants ». Cela montre que tous les êtres humains sur terre sont responsables de la mise en place de la loi de Dieu sur toute l’étendue de la terre, et la loi de Dieu interdit toutes les injustices après les avoir montrées de manière exhaustive (le terrorisme, atteinte à la vie, à l’honneur, et aux biens, etc.) ; et la loi de Dieu permet de former les populations afin qu’elles arrêtent ces injustices comme l’ont montré les versets montrés ci-dessus ainsi que le nombreux exemple qui continuent, ci-dessous. Mais ce sont les lois laïques se qui ont trahit cet engagement pris avec Dieu avant de venir sur terre, laissant par conséquent proliférer les injustices dans le monde laïque au point d’atteindre, 1 33 800 milliards d’euros de pertes financières et 65,6 millions de pertes de vie humaines chaque année, au minimum dans l’ensemble des pays laïques, car ce sont des estimations qui n’ont pas pris en compte l’ensemble de toutes les injustices pratiquées dans le monde de manière exhaustive.
3.2 concernant les préservations et la sauvegarde des biens des populations, comme vous pouvez le constater, c’est sous les lois laïques que nos biens ne sont plus protégés, et ce sont encore les lois basées sur le livre de Dieu, qui rétablissent cette protection de nos biens par la grâce de Dieu, si cela est appliqué comme Dieu l’ordonne en formant les populations à cela
Dieu dit au chapitre 2, verset 188. Et ne dévorez pas mutuellement et illicitement vos biens, et ne vous en servez pas pour corrompre des juges pour vous permettre de dévorer une partie des biens des gens, injustement et sciemment. Par exemple beaucoup d’états laïques forcent les gens à payer des impôts et taxes (ce qui est de l’usure sauf si ceux qui payent bénéficient réellement des investissements sans gaspillage ou détournement faits avec cet argent), forçant aussi entre autres les gens à financer des projets qu’ils ne sont pas prêts à financer comme les crimes comme les remboursements des frais d’avortements volontaires ou des guerres injustes, ou autres dans ce genre, alors que le livre de Dieu a déclaré les biens sacrés et personne ne doit y toucher sans l’autorisation de son propriétaire. En dehors de l’aumône légale annuelle et de l’impôt de capitation (concerne uniquement les non musulmans), toutes les autres contributions pour financer des projets publics doivent se faire en motivant les gens à faire des contributions volontaires sans les forcer, ce que la soumission à Dieu permet si les gens sont formés à cela ; sachant que le fait de ne pas aider les nécessiteux mène les gens qui en sont capables et qui ne le font pas, en enfer comme Dieu l’a dit dans le Chapitre 9, verset 34. À ceux qui thésaurisent l’or et l’argent et ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu>>, annonce un châtiment douloureux. En plus, dans beaucoup de pays laïques, par exemple les biens publics servent à la campagne de celui qui est au pouvoir, cela remet en cause, le droit de choisir son dirigeant en toute justice, et tout cela est interdit par les enseignements du consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité que Jésus a ordonné de suivre après lui, qui prend des mesures de formation pour former les dirigeants et les populations pour éviter ces comportements injustes ;
1 — Pratiquer un vol quelconque (cela est la règle dans les lois laïque, peut-être sans qu’ils le sachent, à travers l’usure qu’ils pratiquent, dont les prêts à intérêt, les monnaies papiers, et autres comme l’ont montré les exemples dans le tableau des 10 commandements dans la première partie du livre, concernant le vol.)
Chapitre 5 (la table servie) V38 : « Le voleur et la voleuse, couper leur une main à tous les deux, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu >> ».
2 — Acquérir et dilapider tout ce qui est illicite
Chapitre 2 (la vache) V188 : « Et ne dilapidez pas mutuellement et illicitement vos biens, et ne vous en servez pas pour corrompre des juges pour vous permettre de dilapider une partie des biens des gens, injustement et sciemment ».
3 — Ne pas restituer les dépôts en bon état (comme on la reçut)
Chapitre 4, verset 58. Certes, Dieu >> vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation que Dieu >> vous fait ! Dieu >> est, en vérité, celui qui entend et qui voit tout. Le fait de ne pas restituer les dépôts des gens est courant dans le monde laïque alors que le livre de Dieu l’interdit et protège les populations contre cela. En effet, sous les lois laïques (qui est la loi du nombre sans se référer à la justice universelle pour tous, alors que la consultation des croyants peut être pratiquée sans dévier de la justice universelle pour tous en se référant au livre de Dieu comme Dieu l’ordonne), le fait de ne pas restituer les dépôts des gens est courant à travers l’usure que fait l’état, les banques, comme le prêt a intérêt, les monnaies papier, les parités monétaires, qui constituent du vol massif de biens d’autrui comme montré ci-dessus au début du chapitre concerné les péchés ou les droits, à cause du fait qu’ils prennent les biens des gens sans leur donner de contrepartie réelle en bien, alors que l’échange qui est sans injustice, est un échange de bien contre bien ou contre des reconnaissances de dette représentant des biens réels et non du papier-monnaie, fabriqué et mise en circulation sans que les états aient produit des biens réels de valeur équivalente aux sommes qu’ils mettent sur leur billet ainsi fabriqué, et qu’ils multiplient à la quantité qu’ils veulent, volant ainsi massivement les gens, comme le voleur qui photocopie autant qu’il veut le seul billet de banque qu’il a pu volé, pour acheter nos biens réels avec. Ce exactement le même type d’opération auxquelles se livrent les états qui mettent en circulation des monnaies papier directement, ou à travers leur émanation que sont les banques centrales.
Tous les papiers monnaies constituent donc, sans exception, du vol massif des biens réels des populations par les états qui émettent ces papiers monnaies ; dans ce contexte, vous comprenez donc que les parités monétaires ne sont rien d’autre que le fait que certains états, profitant du fait qu’ils sont plus unis et peuvent ainsi imposer aux autres leurs volontés, même si elle est injuste, ils se donnent ainsi à travers les parités monétaires qu’ils fixent eux-mêmes, le droit de voler les autres états ainsi que leurs populations autant qu’ils ont décidé à travers leur parité monétaire. Alors que le papier-monnaie ne représente aucune valeur réelle, c’est du papier sur lequel une valeur sans contrepartie réelle a été artificiellement apposée sur lui, signifiant en réalité la valeur que son émetteur s’autorise à voler comme bien réel aux populations, et aussi par ce qu’ils contrôlent en plus la quantité de papier-monnaie qu’ils veulent mettre en circulation ; s’ils veulent augmenter la valeur de leur monnaie, ils retirent une quantité de papier-monnaie en circulation jusqu’à atteindre le prix en augmentation qu’ils veulent ; et s’ils veulent, ils font le contraire jusqu’à atteindre le prix en diminution qu’ils veulent. Ils osent après parler de valeur de leur économie qui explique la valeur atteinte par leur monnaie, trompant ainsi les gens, car un vol d’un état ne vaut pas mieux que le vol d’un autre état ; les parités monétaires ne doivent jamais exister entre des monnaies papiers, car ces papiers-monnaies constituent du vol massif des biens des populations qui les utilisent dès leur émission initiale, et aucun vol d’un état en émettant ces papiers monnaies ne vaut mieux que le vol d’un autre état à travers les papiers monnaies qu’il émet ; tous les vols des biens des populations doivent être tout simplement arrêter, donc le monde entier doit arrêter d’utiliser les papiers monnaies, pour ne pas être complice de ces vols massifs des biens réels des populations, qui entraîne des millions de pertes de vie humaine comme montrée, ci-dessous, et revenir au commerce qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité que Jésus a ordonné de suivre après lui, qui est un échange de bien réels contre bien réels réels, ou contre des reconnaissances de dette représentant des biens réels qui peuvent être servis dans l’immédiat et ainsi, les populations peuvent avoir les mêmes avantages que les monnaies papiers sans en subir les inconvénients, et personne ne pourra plus jamais les voler, aucun état, aucune entreprise, tant qu’ils n’utilisent pas les papiers monnaies. xxxxrecxxx
Ainsi, certaines parités monétaires peuvent atteindre jusqu’à plus de 800 contre 1, notamment entre le livre sterling à son cours le plus haut en 2011, 2012, et le franc CFA, ou 655,957 contre 1, entre l’euro, et le franc CFA, ou 500 contre 1, entre le dollar et le CFA, volant ainsi massivement tous les pays dont la monnaie est le franc CFA, car ces monnaies devraient normalement être échangées avec le franc CFA, à 1 contre 1, car toutes les monnaies papiers constituent du vol, et un vol ne vaut pas mieux qu’un autre, et on ne doit même jamais utiliser les monnaies papiers dans le commerce à cause de cette raison.
Tous ces vols massifs à travers l’usure, comme montré ci-dessus, empêchent les produits des entreprises de ces pays soi-disant à « forte » monnaie (car cela est fondé sur de la tromperie comme montré ci-dessus), de se vendre dans le monde, comme cela se devrait, à cause du prix de la monnaie, qui est la (parité monétaire — 1), fois supérieure au prix du bien qui est la part restante, et tout cela se fait au profit des états et leurs émanations, et cela se fait au détriment des entreprises, et des ménages, à cause des faillites des entreprises ainsi que des licenciements qui se multiplient et qui augmentent sans cesse dans le monde entier, qui voient sont pouvoir d’achat diminuer sans cesse, et cela entraîne l’appauvrissement massif des populations innocentes, des pays à faible monnaie ou des pays dont la monnaie n’est pas reconnue, entraînant chaque jour par exemple en Afrique, 25 000 enfant de moins de 5 ans qui meurent, à cause de cette pauvreté, soit près de 9 millions d’enfants de moins de 5 ans qui meurent chaque année en Afrique. Ce chiffre rapporté à l’échelle mondiale vaut entre 2 et 3 fois plus soit entre 20 et 30 millions de personnes qui meurent à cause de la pauvreté, dont la principale cause est la pratique massive de l’usure, et le non payement du droit des pauvres à la vie qui est l’aumône légale, un impôt annuel ordonné par le livre de Dieu, qui représentant 2,5 % des fortunes thésaurisées qui doit être distribués aux pauvres dans le voisinage (jusqu’à faire disparaître la pauvreté de toute la planète), chaque année, afin que ces derniers puissent ouvrir leur propre affaire avec l’aide de la solidarité collective qui doit accompagner cette distribution d’argent, et ainsi sortir à leur tour de la pauvreté, et faire partie de ceux qui payent l’aumône légale, l’année suivante et non de ceux qui la reçoivent ; ce droit à la vie pour le pauvre est bafoué par toutes les lois laïques dans le monde, car ils n’imposent pas le payement de cette aumône légale à tous ceux qui doivent la payer, alors que les spécialistes de la pauvreté disent qu’il ne suffit que de 80 milliards de dollars pour éliminer la pauvreté dans le monde ; cela ne représente que 2 millièmes de la fortune des 10 millions de millionnaires en dollars qui existent dans le monde, et 2 % de la fortune des 1200 milliardaires en dollars dans le monde, sans compter les autres personnes aisées.
Il est donc évident que si le payement de l’aumône légale était rendu obligatoire, et si l’usure était interdite en formant les populations à cela, il n’y aurait plus de mort à cause de la pauvreté qui allait disparaître totalement de la planète, comme elle avait totalement disparu après quelques courtes années d’application du livre de Dieu à l’échelle de tout un pays. Le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a ainsi montré 70 branches de l’usure, en se basant sur le livre de Dieu (dont les références sont données ci-dessous après toutes les preuves), et en les interdisant toutes, à cause des graves injustices qu’elles contiennent, donc en cas d’application des lois basées sur le livre de Dieu, toutes branches de l’usure qui inondent tous les marchés dans le monde dominé par la laïcité, disparaîtront de fait. Et la conséquence est cité ci-dessus dans le monde, 20 à 30 millions de personnes meurent chaque année à cause de la pauvreté, ce qui fait de ces lois laïques, et de toutes les lois qui ne jugent pas selon le livre de Dieu, les lois les plus criminelles qui puissent exister dans l’univers, et entraîne ceux qui la mettent en œuvre, qui la défendent, et ceux qui l’approuvent même par l’intention, en enfer pour complicité avec ces crimes massifs de sang.
Donc aucun dépôt n’est respecté dans le monde laïque qui ne se réfèrent pas au livre de Dieu, car la valeur des dépôts des populations est sans cesse diminuée par l’usure qu’ils font subir aux populations, à travers les intérêts qu’il faut payer, les conséquences des monnaies papiers qui sont émises sans contrepartie en bien réels, car les autorités qui les émettent ne produisent aucun bien réel en contrepartie des monnaies papiers qu’ils mettent en circulation, et pourtant, ce sont des biens réels qu’ils achètent avec ces papiers émis sous forme de monnaie, comme le voleur qui photocopie autant de fois le billet qu’il a volé pour acheter les biens des populations avec. Quel dépôt peut être respecté dans ces conditions ; aucun bien n’est en sécurité sous ces lois laïques, les populations subissent sans cesse le vol, de l’état, des organismes de prêt à intérêt et autres à travers l’usure qu’ils ne connaissent même pas comme étant un vol massif alors qu’il l’est en réalité ce qui montre leur besoin cruel d’apprendre les sciences du livre de Dieu. Seuls ceux qui se conforment à la loi de Dieu, son livre qui est le consolateur, que Jésus a ordonné de suivre, respectent les dépôts et ne volent personne, et ne font subir l’usure à personne, car cela est interdit dans le livre de Dieu.
4 — La fraude, pour un marchand, dans la mesure des marchandises ; (cela fait partie des abominations citées en première partie, entraînant des destructions collectives sur ceux qui les font ainsi que leurs complices) ; cela est un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19, qui dit selon Lévitique 19.35 vous ne commettrez point d’iniquité ni dans les jugements ni dans les mesures de dimension ni dans les poids ni dans les mesures de capacité.
S83 V1 à 3 : « Malheur aux fraudeurs » « Qui, lorsqu’ils font mesurer pour eux-mêmes, exigent la pleine mesure ». « Et qui lorsqu’eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres leur cause de la perte ». S7, V85 : « Donnez donc la pleine mesure et le poids et ne donnez pas aux gens moins que ce qui leur est dû ». Il s’agit des paroles du Prophète Chua’ib aux fraudeurs de Madyan qui sera détruit par un tremblement de terre (verset V91) ». Les monnaies papier sont des exemples de fraudes dans ce cas, ainsi que les prêts à intérêt, car ils prennent des valeurs réelles aux gens sans leur donner la contrepartie en bien réelle.
5 — Ne pas payer ses dettes ; les dettes ne doivent pas être avec intérêt, car cela est du vol, mais avec partage des pertes et profit selon les participations au capital)
Chapitre 2, verset 75. Et parmi les gens du Livre, il y en a qui, si tu lui confies un qintar, te le rend. Mais il y en a aussi qui, si tu lui confies un dinar, ne te le rendra que si tu l’y contrains sans relâche. Tout cela parce qu’ils disent : « Ces (Arabes) qui n’ont pas de livre n’ont aucun chemin pour nous contraindre. » Ils profèrent des mensonges contre Dieu >> alors qu’ils savent. 76. Au contraire, quiconque remplit sa promesse et craint Dieu >>… Dieu >> aime les pieux. 77. Ceux qui vendent à vil prix leur engagement avec Dieu >> ainsi que leurs serments n’auront aucune part dans l’au-delà, et Dieu >> ne leur parlera pas ni les regardera, au Jour de la Résurrection, ni ne les purifiera ; et ils auront un châtiment douloureux. Cela est aussi quotidien dans les lois laïques, car les papiers monnaies qui sont émis par l’état et son émanation à travers les autorités monétaires permettent à l’état d’acheter des biens réels, sans donner la contrepartie en bien réelle équivalente aux biens réels qu’ils prennent ; cela peut constituer une dette de l’état qui n’est jamais remboursée, comme toute les autres formes d’usure qui existent sur tous les types de marchés dans sous les lois laïques ; cela montre qu’aucun bien des populations n’est en sécurité sous les lois laïques. Que les populations le veuillent ou non, elles se feront voler sous ses lois. Seuls ceux qui se mettent en conformité avec le livre de Dieu ne font pas ces injustices.
6 — La convoitise des biens d’autrui> (est le rappel du dernier des 10 commandements de la Bible) ou l’envie qui consiste à souhaiter la disparition d’un bien de l’autre monde ou de celui-ci dont jouit la personne enviée ;
Chapitre 4 — verset 54 Dieu, le Très-Haut a dit : « Est-ce qu’ils envient les gens pour ce que Dieu leur a donné de sa générosité ? » ; l’usure, sous toutes ses formes, dont celle pratiquée par les états à travers les parités monétaires, les monnaies papiers, sont les résultats ce cette convoitise des biens d’autrui interdite par le livre de Dieu, qui permet aussi aux populations de respecter ces interdits par les formations ; mais cela est interdit par les lois laïques, dans tous les domaines publics alors que ce sont eux qui font de ceux qui ont le plus besoin de cette formation, qui permet l’application par tous, de la justice pour tous, et l’élimination de toutes les injustices.
7 — La tromperie (cela fait partie des abominations citées en première partie, entraînant des destructions collectives sur ceux qui les font ainsi que leurs complices) et cela est un rappel de la loi enseigné par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19 qui dit dans Lévitique 19.11.
.. et vous n’userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres ; (elle peut avoir les mêmes conséquences que le vol, dans la destruction de la société, et cela est courant dans le monde laïque par ce que les gens ne sont pas formé à la piété)
8 — Chapitre 35, verset 43. Par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n’enveloppe que ses propres auteurs.
Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la règle de Dieu, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la règle de Dieu. Chapitre 35 V43 : « Cependant le stratagème au mal n’enveloppe que ses propres auteurs » ; chapitre 4 (les femmes) V142, 145 : « Les hypocrites cherchent à tromper Dieu >>, mais c’est Dieu >> qui retourne leur tromperie sur eux-mêmes ; le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit : « Ceux qui rusent et qu’ils trompent iront en Enfer » ; cela prolifère dans le monde laïque qui n’arrive pas à l’éliminer alors que cela avait totalement disparu à l’échelle de tout un pays et d’un groupe de pays quand les populations ont été formées aux enseignements du consolateur, par la crainte et l’amour de Dieu.
La tromperie à travers l’usure, autorisée par les pays laïques, est une des premières causes de mortalité dans le monde comme montrée ci-dessus, faisant des lois laïques qui autorisent cela, les lois les plus criminelles qui existent dans le monde. Les tromperies dont les populations sont victimes à cause des lois laïques sont massives, et ont pour conséquence, comme vous pouvez le constater en partie ci-dessous, et comme cela est montré ci-dessous, 43 000 milliards d’euros de perte et 65,6 millions de vies perdus.
9 — S’approprier injustement les prises de guerre ou l’argent du public ou les aumônes : (cela concerne ceux qui combattent les croyants, ou ceux qui obstruent le chemin de Dieu, avec les armes contre les croyants, en essayant de les empêcher par leurs armes, la transmission du message de Dieu permettant de sauver les populations des malheurs dans ce monde et de l’enfer après la mort ; les gens qui font cela font ainsi la même chose que les démons, en faisant une opposition armée aux croyants qui ont ainsi le droit de riposter comme cela a été expliqué dans le chapitre de l’excellence enseignée par Jésus dans la première partie du livre ; Et si ces agresseurs perdent la guerre, leurs biens deviennent de fait la propriété des croyants selon les règles de Dieu,).
Chapitre 3, “la famille d’Imrân (celle de la mère de Jésus)” V161 : « Un Prophète n’est pas quelqu’un à s’approprier du butin. Quiconque s’en approprie, viendra avec ce qu’il s’est approprié le jour de la Résurrection. Alors à chaque individu on rétribuera pleinement ce qu’il aura acquis ».
10 — Trahir ses engagements (comme montré ci-dessus au niveau de la préservation de la vie, ce sont les partisans des lois laïques qui ont rompu l’engagement qu’ils ont pris avec Dieu défendre sa loi, quand Dieu les enverra sur la terre ; et c’est respect de la loi de Dieu que dépend les respects de tous les droits des individus, des entreprises, des organisations non commerciales, des familles et des pays, comme ce livre le montre depuis le début ; par cette trahison, les lois laïques ont donc les premiers en matière de violation des tous les droits de toutes ces catégories de personne citées ci-dessus.)
L’usure sous toutes ses formes (le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité en se basant sur le livre de Dieu a interdit les 70 branches de l’usure dont des exemples sont cités ci-dessous) :
11 — Dieu interdit toutes les formes d’usure,
En disant Chapire 3 versets 130. ô les croyants ! Ne pratiquez pas l’usure en multipliant démesurément votre capital. Et craignez Dieu >> afin que vous réussissiez ! 131. Et craignez le Feu préparé pour les mécréants. 132. Et obéissez à Dieu >> et au Messager afin qu’il vous soit fait miséricorde ! Et l’usure se reconnaît par le fait de prendre les biens des gens sans leur donner la contrepartie en bien réelle équivalente comme cela est dit au chapitre 11, verset 85. ô mon peuple, faites équitablement pleine mesure et plein poids, ne dépréciez pas aux gens leurs valeurs et ne semez pas la corruption sur terre. Chapitre 11, verset 1. Malheur aux fraudeurs 2. qui, lorsqu’ils font mesurer pour eux-mêmes, exigent la pleine mesure, 3. et qui lorsqu’eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres [leur] causent perte. 4. Ceux-là ne pensent-ils pas qu’ils seront ressuscités, 5. en un jour terrible ; il est rapporté de manière authentique que le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit : “Évitez les sept grands péchés (ou atteintes aux droits d’autrui ou à ceux de Dieu) !”. « Et quels sont-ils, O envoyé de Dieu >> ? » Demandèrent les compagnons. Il répondit : « De donner des associés à Dieu >>, pratiquer la magie, attenter à la vie de quelqu’un que Dieu >> a rendue sacrée sauf pour une juste cause, pratiquer l’usure, dilapider les biens d’un orphelin, fuir le jour du combat et accuser d’adultère les femmes mariées vertueuses et croyantes ».
L’usure sous toutes ces formes (de manière générale, il s’agit de tout gain de revenus sans contrepartie en bien réels, ou des fraudes dans les mesures d’échange et tout cela est interdit par Dieu dans son livre qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, qui a montré toutes les 70 branches [voir le livre « la réalisation du But » ou « Boulough al Maram » dans les librairies], de l’usure en les interdisant, à cause des nuisances massives que cela entraîne, tuant des millions des vies humaines dans le monde à cause de la pauvreté massive que cela entraîne sur ceux qui la subissent, comme l’ont montré les exemples dans le tableau des 10 commandements dans la première partie du livre, concernant le vol. Comme exemple d’usure, ont peut citer : les prêts a intérêt, la spéculation, les monnaies papiers dès leur émission (comme l’exemple cité ci-dessus l’a montré dans le tableau des 10 commandements dans la première partie du livre, concernant le vol), les parités monétaires, les produits dérivés, les intermédiaires sans valeur ajoutée, les salaires des PDG surpassant de loin leur valeur ajoutée dans l’entreprise se faisant donc au détriment des autres salariés de l’entreprise, etc.. ; cela est légiférer dans les lois laïques, alors qu’ils constituent du vol massif des biens des populations, dont les plus faibles, entraînant des dizaines de millions de morts par an, dans le monde ; cela constitue un exemple de plus qui montrent que les lois laïques constituent des injustices légiférer, et constituent la loi du plus fort sans tenir compte de la justice, et ces lois ne préservent en rien (bien que c’est Dieu qui seul a le pouvoir de préserver), ni les biens des gens, ni leurs vies [avortements, bombardement des populations civiles en Irak qui ont fait plus de 650 000 morts, dont l’essentiel, constituent des femmes et des enfants et des hommes paisibles, n’étant en rien impliqué dans ce conflit, qui ne regardait que George Bush (le fils) et Saddam Hussein, et ces crimes ont été autorisée par les lois laïques Américaines, Britanniques et celles de leurs alliés comme le montrent que leurs coupables n’ont jamais été condamnés], ni leurs honneurs comme le montre les insultes régulières faites au consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, dans les médias occidentaux, à travers les caricatures et autres calomnies et insultes, alors que c’est la personne dont l’honneur mérite d’être le plus défendu dans tout l’univers. Cela est un exemple de plus qui montre que les lois laïques constituent la loi du plus fort qu’il nuit au plus faible selon ses intérêts et comme il veut, sans limite, jusqu’à ce qu’un autre plus fort viennent l’enlever du pouvoir et faire ce qu’il veut avec lui, soit le condamner comme Obama avait la possibilité de faire contre Georges Bush, pour ses crimes, mais il ne l’a pas fait, soit le laisser libre contrairement à toute justice ; qu’une telle personne reçoive le prix Nobel de la paix, est une honte pour le prix Nobel ainsi que pour ceux qui l’attribue, car cela ne fait que les discréditer, comme le comportement de beaucoup de personnes d’autres à qui le prix Nobel a été attribué l’ont montré, car ils sont en totale contradiction avec le livre de Dieu, qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, alors que livre n’interdit que l’injustice, ce qui montre qu’ils soutiennent l’injustice, ce “soi-disant prix Nobel de la paix », pour beaucoup d’entre eux.)
12 — Pratiquer le prêt avec des intérêts (l’usurier) ou l’usure (le livre de Dieu interdit cela, cela n’est pas interdit dans les lois laïques, alors que c’est un vol massif, car cela est pris sans contrepartie en bien réelle, et cela est une des causes de chômages, et de la pauvreté dans le monde, ainsi que de la crise, car cela finit par mettre les entreprises qui la payent, en faillite, ce qui a pour conséquence aussi de mettre tôt ou tard en faillites les banques qui l’exigent comme le montre le cas des banques qui pratiquent l’intérêt qui ont régulièrement besoin d’être renfloué par les autorités, alors que les banques qui ne prennent pas l’intérêt et se conforme aux livres de Dieu ne souffrent pas de cette conséquence, bien qu’elles subissent aussi les conséquences de l’usure à travers les parités monétaires différentes, où l’usure liée aux monnaies papiers qui les affaiblissent aussi.
Chapitre 3 [la famille d’Imrân (celle de la mère de Jésus)] V130 : « Oh les croyants ! Ne pratiquez pas l’usure en multipliant démesurément votre capital ! Et craigniez Dieu >> afin que vous réussissiez ! ». Il est rapporté de manière authentique que le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit : “est maudit celui qui prend le profit usuraire (l’intérêt) et celui qui le donne”.
13 — Les parités monétaires inégales et instables
L’échange commercial juste ne comportant aucune injustice est un échange de biens réels contre des biens réels, ou de contre des reconnaissances de dettes représentant des biens réels produits (et non du papier fabriqué sans contrepartie réelle comme les font les autorités monétaires depuis la mise en place de la monnaie papier ; en effet, les vraies reconnaissances de dettes sont détruites dès que la dette est payée et ne sont plus remises en circulation, comme un bon de livraison dont la marchandise a été livrée, un tampon livré sur ce bon de livraison le met hors de la circulation et il est ainsi définitivement classé ; ce qui n’est jamais le cas des monnaies papiers émis par les autorités, et cela montre que ce ne sont pas des reconnaissances de dettes, mais des instruments de vol massif des biens des populations, de la part des autorités et de leurs états qui les émettent, et qui agissent ainsi en émettant ces monnaies papiers, comme un voleur qui a vole un billet de banque ainsi émis, et qui le photocopie autant qu’il veut avec son excellente photocopieuse, pour acheter les biens des populations avec, chaque fois qu’il a besoin de biens et il n’a plus besoin de travailler ; c’est exactement, ce que représentent les monnaies papiers, qui aussi ont été fabriqués du jour au lendemain par les états ou leur émanation, qui y ont mis à la valeur qu’ils ont voulu sur leurs billets ainsi fabriqués sans avoir travailler pour produire des biens réels de valeur équivalente, ces monnaies sont donc sans contrepartie en bien réels dès le début, et pourtant l’état ou les autorités qui les émettent avec l’autorisation de l’état, achètent les biens des populations avec ces monnaies ainsi émises, ce qui constitue du vol massif, ou de l’usure, comme le voleur avec sa photocopieuse citée en exemple ci-dessus ;
les commerçants qui acceptent ces monnaies papiers, ainsi émises, acceptent ainsi de se faire voler, et deviennent aussi sans qu’ils le sachent des voleurs commandités par l’État, quand ce commerçant les utilise pour acheter d’autres biens avec, car l’état au départ n’a produit aucun bien réel en contrepartie de la monnaie papier qu’il a émise à la valeur qu’il a artificiellement mis sur son papier-monnaie ainsi produit. Un vol d’un état, n’étant pas mieux qu’un autre vol d’un autre état, les parités monétaires différentes entre les monnaies papiers qui ont été toutes sans exception produite de cette manière, constituent des vols supplémentaires de certains états sur d’autres, et ne se justifie en aucune manière, car le vol doit tout simplement être arrêté, car cela est une grave injustice, dont les conséquences font des dizaines de millions de morts dans le monde, et cela mène ceux qui le font et qui l’approuvent vers l’enfer après la mort. Les parités monétaires inégales entre les monnaies papier alors quelles sont de même nature, et constituent du vol massif, par escroquerie monétaire, à l’échelle planétaire où les pays qui ont le plus de force que les autres se permettent de voler massivement les richesses des populations des pays moins forts qu’eux au lieu de les aider comme Dieu l’ordonnent, et le pire est que même les pays qui prétendent appliquer la loi divine font la même chose, ce qui montre qu’ils ont depuis longtemps abandonné la voie du consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, comme le montrent beaucoup d’autres exemples dans ces pays, qui subissent les mêmes maux à peu de choses près que les pays laïques en les imitant (Manque de miséricorde vis-à-vis de nécessiteux comme le montre les dizaines de millions de morts par an à cause de la pauvreté, formation de masse insuffisante aux enseignements du consolateur, justice appliquée sur les plus faibles en laissant les plus influents, copie du modèle laïque dans certains domaines tels que la monnaie, le système a intérêt dans la bourse alors que cela est interdit par le livre de Dieu qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, etc.) ;
14 — La spéculation (cela est la règle dans le monde laïque alors qu’elle n’a aucune contrepartie en bien réel et constituent du vol des biens d’autrui, cette montre une fois de plus que les lois laïques autorisent le vol des biens des populations ce qui n’est jamais le cas des lois divines que le consolateur a enseignées, et qui forme en plus les populations a arrêter ces vols par la piété et l’amour de Dieu comme cela a fait à chaque fois ses preuves quand cela a été enseigné de manière complète)
Le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit : « ne renchérissez pas, les uns sur les autres » ; « n’interceptez pas les caravanes avant qu’elles arrivent au Marché » (pour interdire les intermédiations inutiles.
15 — Les procédures administratives lourdes mettant en difficulté les gens et les pénalités si les gens n’arrivent pas à avoir ces papiers à temps alors que c’est l’état qui est censé le leur fournir selon les règles de justice élémentaire.
Dans un cadre d’une administration conforme aux principes du livre de Dieu qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité basé sur l’amour du prochain et l’élimination de toutes les nuisances, les populations n’ont plus à souffrir à cause de l’administration et toutes les sommes dépensées par l’état ont leur justification correspondante par des bienfaits réels dont ont bénéficié les populations qui ont contribué ou au titre de la solidarité vis-à-vis des nécessiteux de manière à ce qu’il n’y ait plus de nécessiteux et tout le monde soit à l’aise dans tous les domaines. Par exemple tout contrôle des forces de l’ordre n’a pour but que pour vérifier que le bien appartient réellement à la personne qui l’utilise ; quand cette preuve est établie, même si cette personne a ces papiers qui lui manquent, ces l’administration qui se chargent de lui établir ces papiers en les lui envoyant jusque chez lui et ainsi les gens n’ont plus à souffrir de contravention pour défaut de présentation d’un papier alors que c’est l’administration qui est censée fournir ces papiers à la personne afin qu’ils puissent jouir librement de son bien. Alors que dans la situation actuelle, dans les pays laïques, l’administration bien souvent empêche la personne de jouir de son bien par ce qu’elle n’a pas les papiers en règle, alors que c’est l’administration qui est censée les fournir sans que la personne leur coure après, selon les principes de livre de Dieu qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité.
16 — La dîme, (1) ou impôt, taxes obligatoires (sauf exceptionnellement en cas de pénurie, pour satisfaire les besoins de nécessiteux de manière équitable), donc non payées volontairement sans y être forcé, ou les taxes de douanes ne correspondant pas à un service dont bénéficient les contribuables qui payent ces taxes de douanes ; les contraventions, ne correspondant pas à la valeur d’une nuisance faites par celui qui paye la contravention (dans ce cas la valeur payée par celui qui nuit doit être restituée à ceux qui ont subi la nuisance) ;
Dieu interdit toutes ces formes d’usure en disant au chapitre 2, verset 188. Et ne dévorez pas mutuellement et illicitement vos biens, et ne vous en servez pas pour corrompre des juges pour vous permettre de dévorer une partie des biens des gens, injustement et sciemment.
Les états laïques, forcent les gens à payer des impôts et taxes (ce qui est de l’usure sauf si ceux qui payent bénéficient réellement des investissements sans gaspillage ou détournement faits avec cet argent), forçant aussi entre autres les gens à financer des projets qu’ils ne sont pas prêts à financer comme les crimes que constituent le financement des avortements ou des guerres injustes, ou autres dans ce genre (dans beaucoup de pays laïques, par exemple les biens publics qui servent régulièrement à la campagne de celui qui est au pouvoir, cela remet en cause, le droit de choisir son dirigeant en toute justice, et tout cela est interdit par le livre de Dieu, qui prend des mesures de formation pour former les dirigeants et la population pour éviter ces graves injustices), alors que le livre de Dieu a déclaré les biens comme étant sacrées et personne ne doit y toucher sans l’autorisation de son propriétaire. En dehors de l’aumône légale et de l’impôt de capitation (concerne uniquement les juifs et les chrétiens d’aujourd’hui qui ont ainsi abandonné la voie de Moïse et de Jésus), toute imposition forcée en dehors de cela est une grave injustice dont les responsables rendront compte le jour dernier. Le fait de pratiquer des prélèvements obligatoires quelconques en dehors de l’aumône légale annuelle et l’impôt de capitation sont donc interdits et constituent des oppressions au sujet desquels Dieu dit : chapitre 47 (concertation) V42 : « Il n’y a de voie (de recours) que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : ceux-là auront un châtiment douloureux ».
Toutes les autres contributions pour financer des projets publics doivent se faire en motivant les gens à faire des contributions volontaires sans les forcer, et c’est ce que le livre de Dieu ordonne, et forme les gens à cela ; sachant que le fait de ne pas aider les nécessiteux mène les gens qui en sont capables et qui ne le font pas, en enfer comme Dieu l’a dit dans le Chapitre 9, verset 34. À ceux qui thésaurisent l’or et l’argent et ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu>>, annonce un châtiment douloureux.
17 — Dieu a interdit dans son livre, toutes ses formes d’atteintes aux biens de gens en permettant aux populations d’être formées à les respecter ;
Le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a montré et interdit sous la guidance de Dieu, toutes les 70 branches de l’usure dont des exemples sont cités ci-dessus, et pour les connaître, il est important de lire le livre « La réalisation du but (de l’existence ou Boulough al maram) » qui montre une majorité d’entre eux.
Ainsi comme vous l’avez constaté ci-dessus, ces systèmes laïques et tous les autres partis qu’en découlent, dont aucun ne se réfère au livre de Dieu, bafouent ainsi, les droits élémentaires des populations à la propriété privée, que seul le livre de Dieu qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit dé-vérité, respecte et ordonne le respect par tous en prenant toutes les dispositions pour qu’il en soit ainsi par la formation des populations, la prévention et par les sanctions s’il le faut, sanction qui ne sont exclusivement réservé qu’à ceux qui en font l’apologie de ces crimes en le faisant devant quatre témoins ou plus, et cela à cause de millions d’innocents qui meurent si ces sanctions ne sont pas appliquées comme c’est le cas dans le monde laïque, car s’ils cachent leurs péchés ou injustices, il est ordonné à tous de les aider à cacher ces péchés en les appelant à aller se former pour avoir la force de les arrêter définitivement. Qui donc respecte le droit à la propriété privée ainsi que les biens des populations ? Le système pervers laïque ou le livre de Dieu ? Il est évident pour tous après tous ces vols massifs constatés des biens des populations par le système laïque que c’est bien les lois basées sur le respect du livre de Dieu qui préserve nos biens et le droit à la propriété.
Concernant le droit pour chaque personne à la préservation de son honneur, c’est encore la même chose que ce que l’on a constate à travers les « deux poids » deux mesures et les lois qui existent, pour interdirent les diffamations ne sont adaptées comme le montrent la prolifération des atteintes à l’honneur dans les pays laïques qui sont souvent confondus avec la liberté d’expression, alors celle-ci bien qu’elle existe et doit être respectée, elle ne donne jamais le droit de porter atteinte aux droits des autres selon le livre de Dieu
Le fait de calomnier les gens ou de se moquer publiquement d’eux portant ainsi atteinte à leurs honneurs, qu’il appelle liberté d’expression [caricature de notre prophète (p) ou insultes à notre prophète [p]], mais quand ils sont entre eux, ils se font des procès pour diffamation qui sont condamnés pas les tribunaux, mais quand cela est fait contre la soumission à Dieu et les musulmans, ou contre le prophète (p) de la soumission à Dieu, la personne citée aussi bien par la Bible que par livre de Dieu préservé, qui est le consolateur que Jésus a ordonné de suivre après lui comme étant la personne qui mérite le plus d’être respectée dans toutes les l’humanité, ils ne parlent plus de diffamation, mais d’atteinte à la liberté d’expression quand les musulmans essayent d’empêcher ces graves offenses, ou atteinte à l’honneur, et en calomniant ainsi la soumission à Dieu en disant que la soumission à Dieu est contre la liberté d’expression, alors quand c’est grave atteinte à l’honneur sont faits contre eux, ils attaquent le coupable dans les tribunaux en diffamation ; un autre exemple du « deux poids deux mesurent » qui est leur comportement régulier quand ils sont face à la soumission à Dieu ainsi calomnié, alors que la soumission à Dieu, qui veut dire soumission totale à Dieu, n’est pas le comportement des musulmans, mais celui qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, que Jésus a ordonné de suivre, après lui, et qui est basé sur le livre de Dieu, dont la conformité avec les enseignements authentiques de Jésus, et la pertinence absolue à résoudre tous les nos problèmes est montré depuis le début et ne souffre d’aucune contestation possible comme vous avez pu, le constater ; ceux qui se disent musulmans aujourd’hui, autrement dit, soumis totalement à Dieu, sont au contraire, le plus souvent les premiers qui ont besoin d’être formés aux enseignements du consolateur, cité depuis le début du livre, comme le montre la majorité des comportements dans les pays musulmans laïques, et même les comportements de la plupart des états qui prétendent pratiquer la loi de Dieu dans leur papier, qui dévient de la loi de Dieu pour plusieurs raisons : alliances avec les gouvernements criminels, qui tuent des innocents, utilisation des monnaies papier, nombre trop élevé de sanctions divines qui montre le manque de formations des populations qui suffit pour rectifier les comportements sans avoir besoin de sanctionner, etc. ; ces calomnies montrent le caractère injuste des lois laïques, et l’injustice de ceux qui soutiennent ces lois, et de tels comportements qui doivent être au contraire sévèrement sanctionnés pour ne pas égarer les gens du chemin du paradis en les envoyant en enfer ainsi que vers les crises sans solutions dans ce monde comme le monde vit actuellement ; mais quand ce sont les musulmans qui essayent de défendre l’honneur de notre prophète (p) ou de notre religion, il crie à l’atteinte à la liberté d’expression,
1 — La calomnie, l’injure ou l’offense non fondée de l’honneur, toutes sortes de diffamations. (cela fait partie des abominations citées en première partie, entraînant des destructions collectives sur ceux qui les font ainsi que leurs complices), ou calomnier particulièrement des femmes mariées innocentes, chastes ou vertueuses ainsi que tous les cas de ce genre ; cela est aussi un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19 dans lévitique 19,16 tu ne répandras point de calomnies parmi ton peuple. Tu ne t’élèveras point contre le sang de ton prochain. Je suis l’Éternel.
Chapitre 104 1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, 2. qui amasse une fortune et la compte, 3. pensant que sa fortune l’immortalisera. 4. Mais non ! Il sera, certes, jeté dans la Hutamah. 5. Et qui te dira ce qu’est la Hutamah ? 6. Le Feu attisé de Dieu. ; chapitre 25, verset 23. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà ; et ils auront un énorme châtiment ; le fait que ces calomnies continuent dans les pays laïques, et même à travers les médias, montrent l’inefficacité des lois laïques à faire arrêter ces graves injustices, qui ont été une des causes de la guerre en Irak, dont les bombardements des populations innocentes, ont fait plus de 650 000 morts innocents à cause de Georges Bush, Tony Blair, et leurs alliés.
2 — Le faux témoignage, le faux serment> (est un rappel des 10 commandements de la Bible)
Chapitre 25,72 Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages ; et qui, lorsqu’ils passent auprès d’une frivolité, s’en écartent noblement ; 73. qui, lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles ; 74. et qui disent : « Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux ». 75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix, 76. pour y demeurer éternellement. Quels beau gîte et lieu de séjour ! Chapitre 21 (le discernement) V72 : « Ceux qui ne font pas de faux témoignages ». Chapitre 22 (le pèlerinage) V30 : « Abstenez-vous de paroles mensongères » ; il est rapporté de manière authentique que le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit « le plus grand péché est le fait d’associer quoi que ce soit à Dieu >>. Le manque de piété filiale, et surtout de pratiquer les paroles de mensonge et le faux témoignage » il ne cessa de le répéter au point que nous dîmes : « Il aurait été préférable qu’il gardât le silence » ;
3 — Trahir ses engagements (comme montré ci-dessus au niveau de la préservation de la vie, ce sont les partisans des lois laïques qui ont rompu l’engagement qu’ils ont pris avec Dieu défendre sa loi, quand Dieu les enverra sur la terre ; et c’est respect de la loi de Dieu que dépend les respects de tous les droits des individus, des entreprises, des organisations non commerciales, des familles et des pays, comme ce livre le montre depuis le début ; par cette trahison, les lois laïques ont donc les premiers en matière de violation des tous les droits de toutes ces catégories de personne citées ci-dessus.)
4 — Colporter les calomnies (cela est très courant dans beaucoup de médias dans les pays laïques, notamment contre la soumission à Dieu, alors que les livres sur le vie du prophète (p) de la soumission à Dieu et de ses compagnons existent, qui montrent des exemples de bonté, de sacrifice pour son prochain et de justice, d’une excellence difficile a imaginé, ce qui correspond aux ordres de Dieu dans le livre de Dieu et c’est cela la vraie soumission à Dieu, mais la plupart des journalistes de ces médias dans les pays laïques, n’étudient pas cela, et préfère calomnié au sujet de la soumission à Dieu et attribuant à la soumission à Dieu les pires des injustices, alors que le livre de Dieu est le premier à interdire ces injustices, mais ces journalistes ne disent pas cela aux populations ; le terrorisme est interdit par livre de Dieu préservé, qui est le consolateur que Jésus a ordonné de suivre après lui, donc n’a rien de conforme à ce que Dieu ait ordonné qui n’est que la pratique de la justice et de l’équité, car la soumission à Dieu est la soumission totale à Dieu donc l’obéissance totale au livre de Dieu sans aucune désobéissance ; les cas de ce genre sont courants et réguliers surtout dans les médias occidentaux, alors qu’il suffit de prendre le temps d’étudier la vie du prophète (p) et de ses compagnons, (p) ou d’appeler un savant qui a étudié cela, afin qu’il explique ce que dit le livre de Dieu sur l’actualité, ce qui est à la portée de tous les journalistes, mais non ils ne font pas cela, mais préfère calomnier sur la soumission à Dieu, détournant ainsi les gens de la voie de Jésus, et de Dieu comme toutes les preuves le montrent depuis le début du livre, ce qui a pour conséquence l’aggravation des crises dans ce monde, et l’enfer après la mort, comme le montrent toutes les preuves depuis le début du livre. Le même commentaire peut être formulé sur chacun des interdits suivants, concernant la soumission à Dieu et par conséquent les musulmans, et cela se fait régulièrement et impunément par les médias laïques et particulièrement, les médias occidentaux. (AAA)
Chapitre 68 (la plume V10, 11 : « Et n’obéis pas à aucun grand jureur méprisable ». « Grand diffamateur et grand colporteur de calomnie » ; le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit : « Vous trouverez que les gens sont comme des métaux. Les meilleurs d’entre eux étaient les meilleurs avant la religion de Dieu est sont les meilleurs après s’être convertis à la religion de Dieu… vous trouverez que le pire des hommes est celui qui a un double visage, allant vers les uns avec un visage et vers les autres avec un autre visage. Celui qui a une double langue dans ce monde, Dieu >> lui donnera deux langues de Feu le jour de la Résurrection » (URA) ;
5 — la médisance en général ou le fait de dire à autrui, d’une personne, ce que cette personne n’aime pas entendre (même chose qu’en AAA ci-dessus)
Chapitre 49, verset 12 : « … Ne médisez pas les uns des autres. Est-ce que l’un de vous aimerait manger la chair du cadavre de son frère ? Cela vous répugne évidemment. Craignez pieusement Dieu ! Dieu agrée toujours le retour des repentis et II est infiniment miséricordieux » ;
6 — se moquer des gens ou/et ne pas s’injurier (l’injure est souvent de la calomnie)
Chapitre 49, verset 11. ô vous qui avez cru ! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne se raillent pas d’autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que « perversion » lorsqu’on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas… Ceux-là sont les injustes. ; (même chose qu’en AAA ci-dessus)
7 — Le verbiage (même chose qu’en AAA ci-dessus)
Chapitre 23 - verset 3 : « Ceux qui fuient tout verbiage ». 3. Chapitre 17 - verset 36 : « L’ouïe, la vue, et le cœur, tout cela aura à en rendre compte ». 4. Chapitre 6 — verset 68 : « Quand tu vois ceux qui discutent de nos versets à tort et à travers, éloigne-toi d’eux jusqu’à ce qu’ils (changent de conversation) ; Chapitre 28, verset 55. et quand ils entendent des futilités, ils s’en détournent et disent : « À nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants ». 2.
8 — Ne pas défendre l’honneur des gens quand ils sont attaqués devant nous (ou quitter la salle si cela est impossible en dénonçant la médisance), sauf s’ils ont commis publiquement de crimes, dans ce cas tout le monde doit les dénoncer. (même chose qu’en AAA ci-dessus)
Chapitre 28, verset 55. et quand ils entendent des futilités, ils s’en détournent et disent : « À nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants ». 2.
– .....Tout cela, n’est qu’un aperçu, les autres atteintes aux droits dans ces catégories se trouvent dans ce livre de Dieu qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire