13 - Droit à la sauvegarde de la justice pour tous par l'union des croyants : La voie des prophètes, qui est celle de Jésus comme il l'a dit Mathieu 5.17 à 20, est le seul qui respecte le droit à la défense de la justice pour tous, par l'union des croyants, toute les autres lois les bafouent et essayent d'affaiblir les croyants qui défendent la justice pour tous


15 — Droit à l’union sur la base de la justice universelle pour tous, pour la défense de la religion de Dieu qui ordonne le respect des droits du tous en les montrant sans rien omettre en toute justice sans léser personne pour la sauvegarde de l’humanité (le contraire mène vers la destruction de l’humanité à terme)


1 — Le fait de se diviser en sectes ou en confrérie, ou en branche de la religion de Dieu, ou en pays différents alors que tous sont croyants au livre de Dieu, et le fait d’entretenir ses divisions, est interdit par le livre de Dieu, car cela mène vers les châtiments de l’enfer et la malédiction de Dieu. Les croyants doivent travailler en permanence pour ne former qu’une seule communauté unie comme un seul homme au niveau mondial et un seul pays.


Chapitre 3, verset 105. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment. Chapitre 6, verset 159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n’es responsable en rien : leur sort ne dépend que de Dieu. Puis il les informera de ce qu’ils faisaient. C’est l’union comme un seul homme au niveau mondial qui est ordonné comme à l’époque du le consolateur, l’Esprit saint, qui a reçu, pratiqué et transmis les enseignements du 3l’ange Gabriel, l’Esprit saint (p), puis du premier et du deuxième calife des croyants, Aboubakr, et Ouma (on prie que Dieu les ait en son agrément) comme le montrent ces versets chapitre 3, verset 103. Et cramponnez-vous tous ensemble au « Habl » (câble) de Dieu et ne soyez pas divisés. Et rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c’est lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, pas son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Dieu* vous montre ses signes afin que vous soyez bien guidés. 104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.


2 — Comme déjà dit ci-dessus au niveau du droit à la justice pour tous, le fait de ne pas lutter pour la victoire de la religion de Dieu dans le cœur des gens et donc contre la corruption et l’injustice en ordonnant le bien et en interdisant le mal et l’injustice et le fait de laisser les injustices remplir la cité où le pays entraîne la malédiction de Dieu, de même qu’entretenir des relations avec les tueurs, ou les injustes persévérant dans l’injustice et le fait ne pas les arrêter afin qu’ils soient jugés (s’ils se repentent, ils doivent payer le prix du sang pour chaque personne tuée)


Cela est courant sous les lois laïques qui sont fondées sur la non-conformité avec le livre de Dieu qui pourtant a montré ce que sont les injustices dans tous les domaines en les interdisant et en permettant aux populations d’être formées de manière à ce qu’elles ne transgressent pas ces injustices. Les lois laïques qui ne se réfèrent par au livre de Dieu sont donc fondée sur l’injustice comme le montrent de très nombreux exemples ci-dessous et à cause de cela de l'ordre de 43 000 milliards d’euros et 65,6 millions de vies humaines seraient perdus chaque année.



3 — Comme déjà dit ci-dessus, le fait de s’allier avec des mécréants, au lieu des croyants, ou le fait de s’allier avec ceux qui ont combattu les croyants pour leur religion ou les ont expulsés de leur maison, tout cela donne de la force à l’injustice et aux injustes, et tout cela est interdit par le livre de Dieu, et font de la personne qui fait cela, un mécréant même si il se prétend croyant et cela est contraire à l’union des croyants comme un seul homme un seul pays comme l’ordonne le livre de Dieu


Les versets du livre de Dieu qui est le consolateur qui montrent ces interdictions sont : chapitre 60, verset 9 Dieu* vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. Chapitre 4 : 144 ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Dieu* une preuve évidente contre vous (de votre mécréance) ?


4 — Le fait de nuire aux croyant(e)s, ou aux gens en général est interdit par le livre de Dieu (ceux qui défendent la justice à tous les niveaux et pour tous en la pratiquant) ou de les offenser ou le fait de nuire à toute personne innocente) :

Chapitre 49, V11, 12 : » O vous qui avez cru ! Qu’un groupe ne se moque pas d’un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne se moquent pas d’autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux) quel vilain mot que « pervers » lorsqu’on a déjà. La foi. Et quiconque ne se repend pas… alors ceux-là sont les injustes. » Chapitre 49, V12 : « O vous qui avez la foi, évitez de recourir à beaucoup de vos opinions, car certaines de vos opinions sont un péché. Et de vous, n’espionnez pas. Et ne médisez pas les uns des autres ».

Le messager de Dieu a qui le livre de Dieu appelé le consolateur a dit : » Ne vous enviez pas, ne vous détester pas, ne vous ignorez pas… Soyez des frères en qualité de serviteurs de Dieu. Le croyant est le frère du croyant. Il ne se montre pas injuste à son égard, il ne lui fait pas défaut en cas de difficultés et il ne le méprise pas. C’est là que réside la crainte de Dieu (en désignant son cœur). Rien n’est pire pour un homme que de mépriser son frère croyant. La personne du croyant est sacrée pour tout autre croyant. Son sang est sacré, ses biens sont sacrés et son honneur est sacré. «  Si tu cherches à connaître les défauts des croyants, tu les pervertiras, ou peu s’en faut que tu les pervertisses ».


5 — Se croire supérieurs aux croyants et croyantes et d’empiéter sur leurs droits à cause de sa richesse ou des bienfaits donnés par Dieu :

Chapitre 33, V58 : « Et ceux qui font de la peine aux croyants et les croyantes sans qu’ils ne l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident ». Plusieurs chefs polythéistes sont venus voir le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité pour lui dire : « …, éloigne les pauvres de toi, car nos âmes les méprisent et nous n’acceptons pas de nous asseoir avec eux. Ils te croiront le noble et le chef des gens. nous nous assiérons avec toi et parlerons et nous t’écouterons » et Dieu* (qu’il soit glorifié) fit descendre le verset : S6 (les bestiaux) V52 : « Et ne repousse pas ceux qui, matin et soir, implorent leur Seigneur, cherchant sa satisfaction ! … En les repoussant, tu serais du nombre des injustes ». Lorsque les polythéistes eurent perdu espoir de chasser les pauvres, ils revinrent à la charge et dirent au consolateur : « …, si tu ne veux pas les chasser, fixe un jour pour nous et un jour pour eux ». Et Dieu* (qu’il soit glorifié) fit descendre le verset : S18, V28 : « Fais preuve de patiente (en restant avec les pauvres) avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, et qui désirent la satisfaction de Dieu*. Et que tes yeux ne se détachent point d’eux, en recherchant le (faux) brillant de la vie présente sur terre ».


6 — être comme l’homme à double face et obligation de dénoncer ce type de personne

Chapitre 5 - verset 2 : « Ne vous entraidez pas à commettre le péché et l’agression ». Chapitre 4 — verset 108 « Ils se cachent des gens et ne se cachent pas de Dieu alors qu’il est avec eux quand ils combinent dans l’ombre ce qui ne lui plaît pas comme paroles. Dieu embrasse entièrement de son savoir tout ce qu’ils font ». Chapitre 49-verset 10 : « Les Croyants ne sont que des frères ».


7 — se détester les uns les autres, de rompre les liens d’amitié et de se tourner le dos

Chapitre 49 - verset 10 : « Les Croyants ne sont que des frères. Ramenez la paix entre vos deux frères ». Chapitre 5 - verset 2 : « … et ne vous entraidez pas à commettre le péché et l’agression ». Chapitre 5 - verset 54 : « Doux et humbles avec les croyants, durs et fiers avec les Mécréants ». Chapitre 48 - verset 29 : « Mohammad est le Messager de Dieu et ceux qui sont avec lui sont durs avec les Mécréants et cléments entre eux ».


8 — se fuir entre croyants, plus de trois jours de suite sauf si celui qu’on fuit est un mauvais innovateur ou quelqu’un qui extériorise ses actes immoraux et autres turpitudes

Chapitre 58, verset 10, « Les concertations à voix basse ne sont que l’œuvre du Diable ». ()

Chapitre 5 - verset 1 : « Ô vous qui avez cru ! Respectez scrupuleusement les pactes qui vous lient ». Chapitre 17 - verset 34 : « Respectez vos engagements, car on vous en demandera compte ».


9 — La perfidie. La trahison contre la justice. la tromperie et de la traîtrise contre la justice

Chapitre 5, verset 27. ô vous qui croyez ! Ne trahissez pas Dieu* et le Messager. Ne trahissez pas sciemment la confiance qu’on a placée en vous ? Chapitre 4, verset 107. Et ne dispute pas en faveur de ceux qui se trahissent eux-mêmes. Dieu*, vraiment, n’aime pas le traître et le pécheur.


10 — La méchanceté ou nuire à son voisin. (Nuire aux veuves ou ne pas les aider selon ses moyens. — Nuire aux savants dans la religion ou ceux qui sont confinés dans le chemin de Dieu pour aider sa religion à se développer ou ne pas les aider selon ses moyens afin d’assurer leur indépendance en sachant bien qu’ils sont nécessiteux. — Nuire au voyageur ou ne pas les aider selon ses moyens).


Chapitre 85, verset 10. Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l’Enfer et le supplice du feu.


11 — La vaine querelle, la discussion malhonnête, le goût de la dispute (Dieu veut la concorde dans la justice), le fait de semer la discorde.

« Chapitre 43, V58 : “Ce n’est que pour polémiquer qu’ils te le citent comme exemple. Ce sont plutôt des gens chicaniers”.

Chapitre 29 (Al-Ankabût) V46 : “Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre”. S16 V125 : “Par la sagesse et l’exhortation, appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon”. Alors si la discussion a pour but la constatation d’une vérité, elle est recommandée. Mais si c’est pour repousser un droit, ou si c’est une discussion âpre avec ignorance, elle est méprisable. En se basant sur ces principes, on peut juger si une discussion est permise ou méprisée.

le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit : “des gens qui ont été sur la voie droite ne s’égarent que quand ils recourent à la discussion” puis il récita ce verset :


9 — rapporter aux responsables ce que disent les gens, à moins qu’on y soit contraint par crainte d’une source de corruption (ces comportements sont contre l’union des croyants)

Chapitre 2 (la vache) V204, 205 : “Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Dieu* à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis que c’est un querelleur acharné”. “Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Dieu* n’aime pas le désordre” .1539. Selon Ibn Mas'ud (das), le Messager de Dieu (bsdi.) a dit : “Que l’un de mes Compagnons ne me rapporte rien sur personne. J’aime en effet sortir à votre rencontre en n’ayant rien dans le cœur contre personne”.


10 — De rompre volontairement le jeûne un jour du mois de Ramadan, car le jeune permet d’avoir la maîtrise de soi face aux tentations et aux péchés, et de ne pas le faire, enlève les meilleures protections de la personne contre toutes sortes de péchés et les enseignements authentiques de Dieu disent que le jeune coupe tous les passages du diable sur la personne. (ces comportements sont contre l’union des croyants)

Chapitre 2 (la vache) V183, 184 : “Ho, les croyants on vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux qui furent avant vous, peut-être serait vous pieux ?”. “Pendant des jours comptés. Donc, quiconque d’entre vous est malade ou en voyage, alors qu’il compte d’autres jours.”

Celui qui rompt le jeûne : manger ou boire volontairement pendant le mois de ramadan doit expier son péché de la façon suivante : jeûner pendant deux mois consécutifs ou donner à manger à soixante pauvres ou affranchir un esclave croyant et ceci autant de fois que la faute est commise. Dieu* le pardonner nous dit : S11, V114 : “Les bonnes actions effacent les mauvaises”.


11 — Ne pas accomplir le Pèlerinage à la Mecque alors que l’on a les moyens pour le faire, car le pèlerinage à la Mecque est un droit de Dieu, un lieu de réunion de tous les croyants du monde entier ceux qui défendent la justice à tous les niveaux et pour tous : (ces comportements sont contre l’union des croyants)

Chapitre 3 (la famille d’Imrân [celle de la mère de Jésus]) V96, 97 : “Oui, la première maison qui a été désignée aux hommes c’est bien celle de la Mecque, bénie, pour la guidée des mondes”. » Là sont les signes évidents, où Abraham s’est tenu debout, et ceux ou celles qui y entrent sont en sécurité. Il incombe aux hommes de faire pour Dieu* le pèlerinage de la maison pour quiconque en a la possibilité ». Les enseignements du consolateur montrent que « Quiconque possède des provisions et une monture capables de le transporter à la maison Sacrée de Dieu*, mais qui n’accomplit pas le pèlerinage, qu’il meure à l’état de juif ou de chrétien ».


12 — Celui qui délaisse la prière en groupe pour prier seul sans excuse, une maladie ou un peu liés (ces comportements sont contre l’union des croyants)

Le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité : « Les plus pénibles prières pour les Hypocrites sont celles du soir et de l’aube. S’ils savaient (ce qu’il y a comme récompense), ils se rendraient à la Mosquée même en se traînant à quatre pattes. J’ai parfois songer à donner l’ordre de faire l’appel à la prière, charger un homme de la conduire, puis partir en compagnie d’autres avec des fagots de bois pour brûler dans leurs demeures ceux qui délaissent la prière en commun ». Un homme aveugle vint trouver le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité et lui dit : « O. envoyé de Dieu* ! Je n’ai personne pour me conduire à la Mosquée » et il demanda au consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité la permission de faire la prière chez lui, elle fut autorisée. Quand il voulut partir, il lui dit : « Entends-tu l’appel à la prière ? » « Certes oui, répondit l’aveugle ! » « Alors, réponds donc à cet appel », lui ordonna le consolateur ». Le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité : « Celui qui entend l’appel à la prière doit la faire en groupe à moins d’une excuse valable ne le retienne » quelle est cette excuse, lui demanda-t-on, Ô Messager de Dieu* ? Il répondit : « La maladie ou la peur, autrement sa prière seule ne sera pas acceptée ».


13 — Ceux qui délaissent la prière obligatoire et celle du vendredi (ces prières sont des moyens d’union des forces sur la base de la justice et de la miséricorde, basée sur des preuves irréfutables acceptables par tous, pour l’établissement de la justice pour tous dans le monde) :

Chapitre 68 (la plume) V42, 43 : « Le jour où ils affronteront les horreurs (du jugement) et où ils seront appelés à la prosternation, ils ne pourront pas ». « Leurs regards seront abaissés, et l’avilissement les couvrira. Or ils étaient appelés à la Prosternation au temps où ils étaient sains et saufs » (ce verset n’a été révélé qu’au sujet de ceux qui ne prennent pas part à la prière en groupe »).


Le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit lorsqu’il était en chaire : « Que les gens ne délaissent jamais la prière du vendredi, sinon, Dieu* mettra un sceau sur leurs cœurs, puis ils seront inscrits parmi les distraits ». Tous les croyants tomberont en prosternation devant Dieu*, d’autres seront raides et ne pourront pas ! Qui seront ces malheureux ? D’après le Tafsir, il y a plusieurs interprétations :(ce sont ceux qui furent appelés pour faire la prière en groupe, mais qui se tiennent à l’écart, ou des gens qui ne faisaient jamais la prière).


Cette liste de droit n’est qu’un aperçu et tous les autres droits donnés à l’humanité sont dans le livre de Dieu qu’il faut étudié chapitre par chapitre en faisant la liste de ces interdits qui n’interdisent que des injustices ou des atteintes aux droits d’autrui. Les ordres de Dieu montrent les solutions à nos problèmes en plus de ces interdits. Tous les autres cas sont comme les précédents concernant leur pertinence ou mieux encore, et cela montre à quel point le livre de Dieu est calomnié d’une façon monstrueuse et démoniaque, alors qu’elle est la seule solution pour l’humanité aussi bien dans ce monde que dans l’au-delà et permet de sauver les gens de l’enfer après la mort. C’est pourquoi ces calomnies doivent être sévèrement condamnées.


Ainsi, la majorité de la population pense qu’ils sont respectés sous la démocratie et la laïcité alors que c’est exactement le contraire, la démocratie et la laïcité ainsi que tous les autres systèmes et partis politiques qui en découlent (socialisme, libéralisme, communisme, capitalisme.), sont des instruments d’injustice mise en place au service du plus fort, bafouant toute justice et tous les vrais droits s’il le faut. Seules les lois de Dieu, qui est son livre qui est le consolateur que Jésus a ordonné de suivre après lui, qui ne changent jamais et couvrent tous les domaines de la vie, sont les seuls garants de la justice pour tous et donc de tous nos droits à tous comme tous les exemples l’ont montré ci-dessus, mais pour cela il est indispensable que tout le monde y soit formé, afin que chacun constate de ses propres yeux, les preuves que c’est la parole de Dieu et qu’il lui rendra compte, et que chacun fait ainsi l’effort de rectifier ses comportements, en respectant tous les vrais droits, ceux qui consiste à ne nuire à personne et en dénonçant tous les faux droits que ces démocraties qui ne se réfèrent pas au livre de Dieu et cette laïcité ainsi que tous les systèmes ou partis qui en découlent, ont légiféré, qui sont de faux droits de nuire aux gens et à soi-même en restants attachés à ses passions mondaines qui sont les causes de ces transgressions, alors la formation à la pratique du livre de Dieu permet à tous de vivre des plaisirs et des passions plus grandes qui rendent insignifiant tous les plaisirs de ce monde et ce qu’il contient comme l’infini est supérieur à un et ainsi de rectifier tous les comportements afin qu’ils ne soient plus nuisibles pour personne et cela est à la portée de n’importe quelle personne homme comme femme, enfant comme jeune comme personnes âgées, comme le montre les exemples ci-dessous.


Cela montre clairement que la démocratie et la laïcité ne sont pas la justice, mais la loi du plus fort contrairement à toute justice, même la plus élémentaire, comme le montrent les cas d’avortement qui prolifère et beaucoup d’autres cas de ce genre, dont les bombardements cités ci-dessus. Personne ne peut donc se sentir en sécurité sous ce genre de lois, comme le montre le climat de tension permanente dans les pays laïques entre majorité et opposition, ou autres cas de ce genre, car du jour au lendemain les lois peuvent changer et priver les populations minoritaires des droits les plus fondamentaux qu’ils pensaient acquis, ce qui n’est jamais le cas pour lois basées sur le livre de Dieu, qui est accessible à tous, très explicite et transparent, où ce qui est juste ou injuste est défini par Dieu, l’infiniment juste, le seul digne de confiance, une fois pour toutes, de manière exhaustive, et pour l’éternité, et cela ne changera jamais, et cela, comme vous pouvez le constater, respecte les droits de chaque personne et personne n’est jamais lésé par la loi divine, même de l’équivalent d’un atome, comme Dieu le dit lui-même dans son livre au chapitre 3, verset 40. Certes, Dieu* ne lèse (personne), fût-ce du poids d’un atome ? S’il est une bonne action, il la double, et accorde une grosse récompense de sa part. Chapitre 7, verset 33 dit : « Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparents que secrets, de même que le péché, l’agression sans droit et d’associer à Dieu* ce dont il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Dieu* ce que vous ne savez pas ». Chapitre 6, verset 38 « Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre .  Chapitre 39 : 27. Nous avons, dans ce Coran, cité pour les gens toutes sortes d’exemples afin qu’ils se souviennent. 28… afin qu’ils soient pieux ! (c’est å-dire que toutes les injustices s’arrêtent)


Ces lois divines qui montrent ce qu’est la justice et l’injustice, sont donc universelles, et ne peuvent jamais être remise en question, car ce qui est injuste, ou injuste, le restera pour l’éternité comme un crime de sang d’un innocent ne sera jamais juste même c’est le monde entier est d’accord avec cela (dans ce cas c’est le monde entier qui serait injuste et risquerait l’enfer après la mort [on prie que Dieu nous protège contre cela] sauf s’ils se repentent). Inversement, personne ne pourra jamais soutenir que le fait de respecter les droits de gens est injuste. Les lois divines sont ainsi, parfaites, complètes, immuables, comme les lois des mathématiques, de la physique ou des sciences exactes (et non de leur utilisation qui est régie par le livre de Dieu qui montre ce qu’est la justice et l’injustice dans tous les domaines). Ces lois par leur sagesse et leur justice infiniment montrent la perfection et la magnificence infinie de Dieu ainsi que sa miséricorde pour l’humanité, car rien ne l’oblige à faire tout cela pour les êtres humains, ou pour ses créatures, c’est lui qui donne en permanence, sans jamais rien recevoir, et même nos bonnes actions ou nos actions de reconnaissance vis-à-vis de Dieu, c’est Dieu qui nous fais faire cela, Dieu n’a absolument besoin de rien ni d’aucune de ses créatures, il a déjà tout. Il fait cela tout simplement par ce qu’il est bon et juste. De sa justice nous devons avoir peur pour nous conformer à ses ordres, car le bien entraîne comme conséquence que de Bien, et est toujours récompensé par le Bien. Le mal entraîne comme conséquence que le mal, et est forcément récompensé par Dieu, comme conséquence que par le mal, sauf si la personne revient à Dieu en arrêtant le mal, et en demandant pardon.


Donc, dans un pays régit sur la base des lois divines, le livre de Dieu, qui est le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité que Jésus a ordonné de suivre, toutes les décisions dans le pays, doivent se conformer, aux règles de justice montrée par Dieu, qu’elles soient des décisions de l’état, des entreprises, des ménages, et/ou des individus, et personne dans le pays ne doit obéir à une décision non conforme à la loi divine, car ce genre de décision est injuste et ne produit que du mal comme conséquence et ne mène donc que vers les malheurs dans ce monde. Au contraire tout le monde doit rappeler à l’obéissance celui qui a ce genre de décisions injustes, donc ne produisant que du mal comme conséquences, à cause du fait que ces décisions sont non conformes aux lois divines, cela même si c’est l’état qui n’est pas en conformité avec le livre de Dieu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire