6 - La voie de prophètes, seule voie de Jésus comme il l'a dit Mathieu 5.17 à 20, parachevée dans le livre préservé de Dieu que Jésus a dit de suivre Jean 14.16, est le seul qui respecte les droits des enfants et des bébés, toutes les autres lois les bafouent (avortement, éducation divine authentique)

6 — Le droit des enfants (et des embryons ou des bébés innocents en formation au sein de leur mère qui aimeraient vivre comme nous à ce stade de développement).


a) — Le droit à la vie des embryons, ou des bébés innocents en formation au sein de leur mère est bafoué par ces systèmes laïques ainsi que tous les systèmes ou partis qui en découlent, ce qui est de la grande criminalité et barbarie.


1 — L’avortement qui est interdit par le livre de Dieu, mais autorisé par les lois laïques, ou

Les avortements qui est le droit fondamental et élémentaire à la vie des personnes les plus faibles et innocentes qui méritent le plus d’être protégées à cause de leur innocente, et du fait qu’ils sont sans aucune défense, mais qui est bafoué par les faux droits à l’avortement qui sont données par les démocraties, et la laïcité, ainsi que tous les systèmes ou partis qui en découlent, dont aucun, ne se réfère aux livres de Dieu. Comme les versets l’ont montré ci-dessus, Dieu a interdit l’adultère et la fornication, ainsi que le fait de tuer ses propres enfants qui sont la cause de cette situation en très grande majorité, en permettant aux populations d’être formées à respecter ses droits sans aucune défaillance comme ce fut le cas chaque fois que cela a été fait de manière complète.


b) — Le droit des enfants à vivre avec leurs deux parents est aussi bafoué par ces systèmes laïques et toutes les parties qui en découlent.


1 — Le fait de séparer les enfants d’un de leurs parents

Cela par qu’ils autorisent et légifèrent l’adultère et la fornication, sans former les populations à l’arrêter, ce qui sépare dès leurs bas âges, de nombreux enfants de leur parent à cause des mauvais comportements de ceux qui font l’adultère et la fornication qui change de femmes comme ils veulent et cela sans limitation et sans les prendre en charge avec leurs enfants, et ainsi beaucoup d’enfants n’ont jamais connu leur père, manquant ainsi éternellement de ce besoin affectif et de tous les autres bienfaits immenses liés à cela. Par ailleurs, cela entraîne le fait que plus de 50 % de mariages se terminent par des divorces, dont 45 % pour faute grave, en France essentiellement à cause de l’adultère et de la fornication ainsi autorisée par ces lois ; ainsi plus de 3 millions d’enfants sont ainsi séparés d’un de leurs parents, dont de très nombreux en bas âge, alors qu’ils voudraient vivre avec leurs deux parents, et beaucoup ne le supportent pas, car cela entraîne échec scolaire puis délinquance juvénile (qui coûtent 20 milliards par an), puis la criminalité (qui coûtent 115 milliards par an), dont ces certains de ces enfants ayant ainsi subi ces traumatismes en font partie. Comme les versets l’ont montré ci-dessus, Dieu a interdit l’adultère et la fornication, ainsi que la rupture des liens de parenté, ou le fait de porter atteinte au lien de parenté, et son livre permet aux populations d’être formées à respecter ses droits sans aucune défaillance comme ce fut le cas chaque fois que cela a été fait de manière complète.


  1. – le droit des orphelins à être prise en charge, bien traités et bien éduqués


    3 — Le fait de ne pas subvenir aux besoins des orphelins ou l’oppression d’un orphelin, et le détournement de ses biens ou un tort quelconque causé à un orphelin ; (cela fait partie des abominations citées en première partie, entraînant des destructions collectives sur ceux qui les font ainsi que leurs complices) ; cela est un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19 qui dit dans lévitique 19,13 tu n’opprimeras point ton prochain, et tu ne raviras rien par violence. .. ; car tu auras la crainte de ton Dieu. Je suis l’Éternel).

Le fait de faire du mal aux orphelins ou de dilapider leurs biens constitue l’un des plus grands péchés ou atteinte aux droits d’autrui : Chapitre 4 — verset 10 : « Ceux qui mangent les biens des orphelins en toute injustice ne mangent dans leur ventre que du feu et ils seront rôtis dans la fournaise ardente ». Chapitre 6 - verset 152 : « N’approchez les biens de l’orphelin que de la plus belle manière ». Chapitre 2 — verset 220 : « Ils t’interrogent sur les orphelins. Dis : « II vaut mieux leur corriger leurs erreurs. Si vous vous mêlez à eux, ce sont vos frères et Dieu sait reconnaître celui qui corrompt de celui qui réforme ». Chapitre 93, verset 9. Quant à l’orphelin, donc, ne le maltraite pas. Chapitre 4, verset 6. Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu’à ce qu’ils atteignent (l’aptitude) au mariage ; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu’ils ne grandissent. Quiconque est aisé devrait s’abstenir de se payer lui-même de cet héritage qui lui est confié. S’il est pauvre, alors qu’il y puise une quantité convenable, à titre de rémunération de tuteur.) Est aisé, qu’il s’abstienne d’en prendre lui-même. S’il est pauvre, alors qu’il en utilise raisonnablement : et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Dieu >> suffit pour observer et compte.


Le consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité a dit : « Évitez les sept grands péchés ! ». « Et quels sont-ils, O envoyé de Dieu >> ? » Demandèrent les compagnons. Il répondit : « De donner des associés à Dieu >>, pratiquer la magie, attenter à la vie de quelqu’un que Dieu >> a rendue sacrée sauf pour une juste cause, pratiquer l’usure, dilapider les biens d’un orphelin, fuir le jour du combat et accuser d’adultère les femmes mariées vertueuses et croyantes, à leur insu ».


Le livre de Dieu ordonne donc, de prendre particulièrement soin d’orphelins, et cela est de manière la plus prioritaire de la responsabilité des états ainsi que de toutes les populations, et si cela est fait comme le livre de Dieu l’ordonne, aucun orphelin ne souffrirait, ou ne serait dans la situation où l’ensemble de ses besoins ne sont pas satisfaits, et/ou dans la situation ou il n’est pas en sécurité comme c’est le cas actuellement sous les lois laïques ; le nombre d’orphelinats ou de famille d’accueil formant l’orphelin au livre de Dieu est très largement insuffisant, et les orphelins font partie des statistiques citant le nombre d’enfants de moins de 5 ans qui meurent chaque jour en Afrique, qui ont été citées ci-dessus ; le fait de ne pas avoir suffisamment d’orphelinat, et de famille d’accueil pour les orphelins c’est donc leur faire le plus grand mal ; les lois laïques encouragent à cette insouciance, autorise l’adultère et la fornication, sans former les populations à l’arrêter, augmentant ainsi le nombre d’avortements et le nombre de bébés abandonnés, donc d’orphelin, sans mettre en place suffisamment de structure d’accueil pour les accueillir et les éduquer selon le livre de Dieu, qui est le seul a permettre la rectification des comportements afin de les rendre justes et non nuisibles comme de nombreux exemples l’ont montré ci-dessus. La fin de ces crimes est de la responsabilité première des états et des gouvernements, mais les états laïques sont loin de faire ce qu’il faut pour préserver les orphelins, comme le montrent toutes les causes qui les enfoncent au contraire dans la pauvreté, en les privant de leur droit, à l’aumône légale, faisant ainsi de ces lois laïques, les lois les plus criminelles qui puissent exister dans le monde. Seules les lois basées sur le livre de Dieu permettent la préservation des droits des orphelins, si cela est appliqué comme Dieu l’ordonne.


c) — Le droit à la bonne éducation des enfants n’est pas assuré ou est mal assuré.

Ces systèmes laïques préparent les enfants à devenir des mécréants, des gens qui renient Dieu, ainsi que tous ces ordres, alors que toutes les preuves aussi bien dans la Bible que dans livre de Dieu préservé, qui est le consolateur que Jésus a ordonné de suivre après lui, par la pertinence absolue de ces ordres pour résoudre les problèmes de l’humanité, par sa capacité à reformer et à réparer les comportements injustes des individus (homme et femmes), des entreprises et des organisations non commerciales, des états, en y éliminant toutes les injustices et à rendre tous bienfaisant et jamais nuisible comme les exemples l’ont montré depuis le début ; et alors aussi que les preuves des concordances parfaites entre les découvertes humaines y compris scientifique, avec les versets de livre de Dieu existent (vous pouvez en avoir quelques exemples sur le site www.miracleducoran.com), et aussi alors que ce livre cité au début existe qui montre clairement que c’est la seule voie pour que l’humanité soit sauvée de l’enfer le jour dernier ainsi des malheurs et des crises dans ce monde, et que les livres de Dieu n’a rien omis en enseignant toute choses de la meilleure manière, en montrant les meilleures solutions, sans faire ni subir d’injustice, et il suffit seulement de l’enseigné aux gens à chaque individu vivant sur ce plan été pour convaincre chaque personne sur la pertinence, la vérité et le caractère plus que bienfaisant de ces ordres, qui font vivre à la personne des bonheurs et des plaisirs qu’elle ne peut jamais imaginer que cela pouvait exister, qui sont infiniment supérieur à ceux vécu avec les créatures dont l’ensemble ne représente qu’une goutte d’eau, rectifiant définitivement les personnes qui ont suivi des enseignements pour en faire des gens bienfaisants et juste ne commettant jamais d’injustice comme Jésus a dit selon Jean : « 14,26, mais le consolateur, l’Esprit saint, que Dieu >> enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit » ; c’est ce que le livre de Dieudit aussi dans la chapitre 6 versets 38 “Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre. 


Mais aucune des sciences bénéfiques du livre de Dieu n’est enseigné par ces systèmes laïques ainsi que par tous les systèmes et partis qui en découlent, à part les sciences exactes dont le livre de Dieua aussi parlé, et Dieu a fait le reste dans le détail, en sortant les êtres humains du néant, dans lequel ils n’avaient ni force, ni puissance, ni intelligence ou savoir pour se sortir par eux-mêmes, puis les a fait à partir de la poussière comme en témoigne tout ce dont ils se nourrissent qui provient de la terre, puis les a façonnés dans la forme qu’il a voulue, en mettant ensuite la vie à l’intérieur, vie par laquelle, Dieu les anime à chaque instant ; les êtres humains ainsi que toutes les créatures sont donc de la poussière assemblée sans vie, entre les mains de Dieu, donc ne peuvent rien faire par eux-mêmes si Dieu ne le fait pas pour eux à chaque instant ; et c’est Dieu qui leur a mis la vie dans cette poussière assemblée pour les faire vivre et leur fait faire ce qu’il (Dieu) veut à chaque instant, notamment les découvertes scientifiques, et tous les bienfaits que Dieu a donnés à travers l’utilisation des sciences exactes, car celui qui est fait de poussière ne peut rien par lui-même si celui qui l’a fabriqué ne la fait pas pour lui comme un statut ne peut par elle-même si celui qui l’a fabriqué ne la déplace pas et l’emmène où il veut ; donc quand les gens disent qu’ils ont inventé ou créer cela est un grand mensonge, et une grande ingratitude, car c’est Dieu seul qui a fait tout cela pour eux, et ils refusent de le reconnaître en disant cela contrairement à toute vérité et justice, car ils ne sont que poussière, qui ne peut rien faire par elle-même par définition.


Dieu a montré aussi dans le livre de Dieu comment on doit utiliser la science pour que cela nous profite et ne nuise à personne, mais les partisans du système laïque, et des partis qui en découlent, qui ne se réfèrent pas au livre de Dieu ainsi que tous ceux qui les soutiennent n’ont pas suivi ces sagesses infaillibles et divines, ce qui a entraîné la crise, à travers le détournement de l’utilisation des mathématiques, pour faire de l’usure à travers les prêts à intérêts et autres comme cité ci-dessus par les mathématiques financières qui où ils apprennent ainsi aux étudiants à voler les gens. Beaucoup d’autres cas de ce genre peuvent être cités, qui rendent à ce niveau également, livre de Dieu préservé, qui est le consolateur que Jésus a ordonné de suivre après lui, incontournable pour savoir comment on doit utiliser les sciences pour cela nous profitent et profite à l’humanité, sans faire d’injustice à personne.


Ainsi, au lieu d'enseigner cela, aux enfants, aux jeunes, aux adultes, aux femmes, et aux personnes âgée, les systèmes laïques, ainsi que tous les systèmes qui en découlent, enseignent en dehors de sciences exactes pure, (dont le livre de Dieu a parlé et dont Dieu a fait le reste en donnant ces bienfaits à l'humanité), des fausses science qui ne sont que des injustices en apprenant aux gens à voler à travers l'usure et à tuer à travers l'enseignement de fausses sciences juridiques qui autorisent l'avortement, et ses causes que sont l'adultère et la fornication, ou leurs faux droits de la guerre, qui autorisent certains d'entre eux à bombarder des populations civiles telle que les bombardement de Georges bush en Irak qui ont tuer 650 000 civiles qui ne lui ont rien fait à travers des bombardement aveugles au sujet desquels une commission de députés s'est réunis en Grande Bretagne, pour donner raison à Tony Blair d'avoir entraîner l'AngléTérre, dans ces crimes massifs qui ne sont pas digne d'un être humain, de femmes, d'enfants de bébés, de veillards et de paisibles chefs de familles, comme la plupart des gens, qui ne souhaite que vivre en paix avec leurs familles et qui ne font du mal à personne, tout cela, rien que pour prendre le contrôle du pétrole Irakien malgré tous les mensonges qu'ils ont proféré pour justifier leurs calomnies, comme le prophète (p) l'avait prédit dans le hadits 1821 ou 1822 du livre Riyad salihin dont l'auteur a vécu entre l'an 631 et 676 pas loin ou pendant l'époque prophétique, livre que vous pouvez trouver dans les librairies, et ces paroles du prophète (p) ou Hadith dit : a dit: «L'Heure ne se lèvera pas avant que l'Euphrate ne laisse apparaître une montagne d'or (la richesse pétrolière actuelle de l’Iraq). Les gens s’entretueront pour elle. De chaque centaine il en sera tué en quatre-vingt-dix-neuf. Chacun d’eux dira : « Qui sait si je ne suis pas le centième qui sera épargné ? ». 1822. Selon lui encore, le Messager de Dieu dans une autre version : « Le temps est presque venu où l’Euphrate laissera paraître un trésor plein d’or. Que celui qui vivra en ces temps-là n’en prenne rien pour lui ». Une preuve supplémentaire que la soumission à Dieu prophétique a dit tout ce dont l’humanité a besoin et n’a rien omis, et tout ce qui est en dehors de la voie du livre de Dieu et de l’exemple prophétique (p) de sa pratique, n’est que la voie des malheurs et de la perdition en enfer comme le prophète (p) l’a dit, confirmant ainsi toutes les prophéties de la Bible qui ont dit la même chose, comme le montre ce livre.


Ainsi par l’enseignement de ces sciences autres que le livre de Dieu et les sciences exactes dont le livre de Dieu a parlé et Dieu a fait le reste dont nous bénéficions de ces sciences, en guidant l’humanité vers cela, ces systèmes laïques et tous les partis qui en découlent, enseignent les crimes et les légifère, et forment les populations à cela, qui deviennent des criminels et des voleurs sans qu’elles le sachent comme le cas des monnaies papier l’a montré ci-dessus où le gouvernement qui n’a pas de bien a échangé émet un papier en mettant la valeur qu’il souhaite prendre sur ce billet, et le donne aux populations, et celle-ci vont prendre les biens réels de ceux qui les ont produits pour le donner ainsi au gouvernement qui n’a produit aucun bien réel et qui s’est ainsi enrichi rien qu’en émettant du papier sans contrepartie en bien réelle, comme un voleur qui photocopie autant de fois qu’il veut le seul billet qu’il a volé, pour acheter nos biens réels avec ; cela ne peut donc, qu’entraîner, tous ceux qui approuvent cela en enfer et vers les malheurs et les crises sans fin dans ce monde, faisant des millions de morts par an ;


Ainsi ces systèmes laïques en enseignant autre chose que le livre de Dieu selon l’exemple prophétique (en dehors des sciences exactes que le livre de Dieu enseigne) empêche les femmes d’avoir de bon maris qui ne les nuisent pas, et inversement, les hommes d’avoir de bonnes épouses qui ne les trompent pas et qui ne font pas l’adultère, quand ils ont le dos tourné ; ils empêchent d’avoir de bons enfants qui prennent bien soin de leurs parents qui sont bénéfiques pour l’humanité ; ils empêchent d’avoir de bon dirigeants qui ne trompent pas leur peuple qui les mènent vers le bonheur dans ce monde et au paradis après la mort en satisfaisant tous leurs besoins et en leur montrant le chemin de la justice dans tous domaines et celui du développement permanent et sans crises, sans injustice. Et ainsi ces systèmes laïques privent tout le monde de tout ce qui peut les rendre heureux et avoir leurs besoins satisfaits sans subir aucune nuisance, et les remplissent de tout ce qui peut les rendre malheureux et les mettre dans la pauvreté absolue dans tous les domaines en concentrant leurs richesses entre les, mais d’une minorité qui à elle seule par sa consommation et son investissement ne pourra jamais faire tourner l’économie mondiale, ou toutes les entreprises du monde, mais ils privent la majorité des populations de leurs richesses par l’usure et les injustices qu’ils font et qui se multiplient à tous les niveaux par ce que les gens ne sont pas formé à la justice dans tous les domaines et à la respecter, que seuls la formation aux enseignements du consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, tous basé sur le livre de Dieu permet, comme cela a été le cas, lors de la révélation du livre de Dieu ainsi pendant les longues années qui l’ont suivi ; et la conséquence est des millions de faillites, l’augmentation permanente du chômage et de la pauvreté, de millions de morts comme les faits l’ont montré ci-dessus.


C’est pourquoi, ces systèmes laïques et tous ceux qui ne se réfèrent pas au livre de Dieu qui est le consolateur méritent purement et simplement d’être jugés et condamnés à mort et tous ceux qui les défendent sont les personnes les plus dangereuses qui existent sur terre sans qu’ils le sachent et doivent être appelés à se repentir et à se former à la soumission à Dieu prophétique le plus urgemment possible ; comme on ne donne pas de permis de conduire à quelqu’un qui ne sait pas conduire, aucune responsabilité, ni de droit de vote ne doit leur être donné tant qu’il n’ont pas maîtriser la soumission à Dieu prophétique qu’ils doivent donc apprendre en urgence et s’y conformer, car ils ne savent pas ce qui est nuisible de ce qui ne l’est pas, à cause de l’ignorance de ce qu’est la justice dans tous les domaines.


Les faits montrent que tant que la personne n’a pas maîtrisé la soumission à Dieu prophétique en se conformant à cela et en connaissance ce qu’est l’injustice dans tous les domaines et en l’évitant, elle ne devrait pas avoir de droit de vote, ni le droit d’exercer une quelconque responsabilité, car sans le vouloir elle va faire ou voter pour ce qui la détruit et détruit l’humanité, comme un enfant de moins de 7 ans à qui l’on donne un pistolet ou le droit de vôte, et cela, même eux l’interdisent, car tant que la personne n’a pas la majorité elle n’a pas le droit de vote ; cela doit être donc complété, par ‘tant que la personne n’a pas la maîtrise de la soumission à Dieu prophétique, elle ne devrait pas avoir le droit de vote ni le droit d’exercer une quelconque responsabilité, car ne pas faire cela, conduit à ce que l’on constate aujourd’hui dans le monde, des dizaines de millions de morts d’innocents à cause du comportement de ces démocrates et de ces laïques et tous ceux qui ne jugent pas en se référant au livre qui regroupe tous les enseignements du consolateur que Jésus a ordonné de suivre après lui. Les faits, dont ceux montrés ci-dessus en exemple, montrent donc que cela constitue donc le plus grand crime contre l’humanité que de continuer à agir ainsi et ces comme cela que doivent être considérées les personnes qui défendent ces systèmes laïques ainsi que tous les partis et systèmes qui en découlent, tant qu’ils ne sont pas repentis de cela, et personne ne doit voter pour eux ni leur confier une quelconque responsabilité, et ils doivent être combattus en leur enlevant tout ce qui peut leur donner de force, et cela tant qu’ils ne se sont pas conformés aux enseignements du consolateur, l’Esprit saint, l’esprit de vérité, tous basé sur le livre de Dieu qui est la justice, le développement et le bien être et bonheurs pour tous sans qu’aucun ne nuise à personne.



4 — Le fait de ne pas donner une bonne éducation aux enfants (c’est-à-dire une éducation conforme au livre de Dieu) est interdit par le livre de Dieu ; ce sont les lois laïques qui favorisent cela entraînant la multiplication des injustices.)


Chapitre 66, verset 6. ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d’un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Dieu >> en ce qu’il leur commande, et faisant strictement ce qu’on leur ordonne.


e) — Le droit des enfants à être totalement prise en charge et bien traité.

Cette prise en charge des enfants devient de plus en plus difficile à cause des conséquences des injustices entraînées par le fonctionnement des systèmes laïques qui ne se réfèrent pas au livre de Dieu, qui entraîne augmentation indue des charges à tous les niveaux dans le pays, et dans le monde (43 000 milliards d’euros de pertes et 65,6 millions de pertes de vie humaine par an dans le monde laïque, en étant loin d’être exhaustif), faillite, chômage et pauvreté sur les parents des enfants qui en supportent les conséquences (ils sont nombreux dans les rues dans les pays sous-développés, cherchant de l’aide pour satisfaire leurs besoins et abandonnant ainsi l’école). Seules l’élimination de toutes ces injustices ainsi que leurs conséquences, ce qui mettra les enfants aussi à l’aise par l’économie de toutes ces pertes citées ci-dessus.

1 — Le fait de ne par prendre en charge son enfant avec sa mère qui 
est votre épouse (est interdit par le livre de Dieu)

Dieu dit au Chapitre 65, verset 6. Et faites que ces femmes habitent où vous 
habitez, et suivant vos moyens. Et ne cherchez pas à leur nuire en les
 contraignant à vivre à l’étroit. Et si elles sont enceintes, pourvoyez à leurs 
besoins jusqu’à ce qu’elles aient accouché. Puis, si elles allaitent [l’enfant né] 
de vous, donnez-leur leurs salaires. Et concertez-vous [à ce sujet] de façon 
convenable. Et si vous rencontrez des difficultés réciproques, alors, une autre 
allaitera pour lui. Chapitre 4, verset 34. Les hommes ont autorité sur les 
femmes, en raison des faveurs que Dieu>> accorde à ceux-là sur celles-ci, 
et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes ont
 donc le droit d’être totalement prises en charge pour la satisfaction de tous 
leurs besoins et ceux de leurs enfants par le mari avec les moyens qu’il 
possède, sans qu’elles soient obligées de travailler, permettant ainsi aux
 femmes de se consacrer pleinement à l’éducation de leurs enfants ; 
2 — Le droit pour chaque enfant de moins de 10 ans de ne jamais être
 frappé (il peut être puni autrement si son éducation le nécessite, mais
 jamais en le frappant ; sachant que le fait de les motiver est plus efficace
 que le fait de les punir comme le consolateur, l’a enseigné)

Le consolateur a dit : « apprenez à vos enfants la prière à l’âge de 7 ans, puis à 
10 ans s’ils ne font pas la prière, vous pouvez les frapper » (sans les blesser pour
 les corriger, à l’instar de la femme qui corrige son enfant par affection ou amour)
 ; la prière est l’action la plus méritoire et il n’existe aucune action que l’homme
 peut faire, qui a plus de valeur que la prière, sauf pour quelqu’un qui prie déjà, 
le fait d’appeler les gens à se convertir à la pratique du livre de Dieu. Donc, s’il
 est interdit de frapper un enfant qui ne fait pas la prière avant l’âge de 10 ans,
 cela signifie qu’avant cet âge, il est interdit de frapper un enfant pour n’importe
 quelle autre raison ; au lieu d’essayer de le frapper, il vaut mieux lui expliquer le
 livre de Dieu, et l’exemple qui est le consolateur que Jésus a ordonné dû suivre 
après lui, concernant les sujets où il fait des fautes en lui montrant les
 récompenses correspondantes associées aux bonnes actions, et les châtiments 
réservés à ceux qui font ces péchés après la mort, cela suffit en général pour
 l’arrêter ; (Si faut vraiment les punir, beaucoup d’autres sanctions qui ne
 traumatisent pas l’enfant peuvent être trouvées sans le frapper).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire